Lecture video VoD mac OS X 10,5,2

Ineka -  
 eric -
Bonjour,

Par exemple sur le site www.kto.com, je peux regarder la vidéo de l'émission du moment sur QuickTimePlayer (7), mais dès que je veux regarder les vidéos archivées (gratuites également), ça indique VOD : télécharger un plugin (DRM Amakay), une fois le plugin téléchargé je referme Safari ou Firefox et je ne peux toujours pas visionner quand je réouvre, que faire ? Merci pour la réponse.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

SI vous avez téléchargé le plugin, vous devez avoir un fichier quelque part ! Comment s'appelle-t-il ? Qu'etes-vous supposé faire avec ?

Cordialement.
0
Ineka

le message est : VoD (installer) après réouvrir Firefox

Télécharger :

DRM Plugin Akamai Technologies Inc.
from http://www.ktov.com/mozilla_plugin

Mais rien ne se passe une fois le travail d'installation et de réouverture...
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Le lien que vous me donnez m'envoie sur la célèbre "404 Not found Error"... :-(

Comment faites-vous cette installation ? Fichier à glisser dans un dossier ? Application à ouvrir ?...
0
Ineka

la demande de Vod se fait automatiquement et propose de télécharger (DRM Plugin Akamai Technologies Inc.) en direct le plugin (facile) ça s'installe automatiquement sur le site www.ktotv.com (essayer sur le site directement), ensuite j'ai regardé où s'installait le plugin DRM sur Leopard Mac OS X il se trouve dans le fichier (valise bleue) Internet Plug-Ins.
Il est installé mais non actif pour le site ktotv.com après installation !
0

Effectivement, avec FireFox 2 sous 10.3.9, il m'arrive la même chose qu'à vous...

En essayant divers liens sur KTO, m'est apparue (ce n'est pas une mauvaise plaisanterie) une page de liens pour 10.5 (enfin, ce n'était pas si clair mais je l'ai interprété ainsi). Le site est peut-être tellement compatible avec leopard qu'il ne reconnait pas les igres, jaguars et autres.

Je suis un peu embêté : depuis que j'ai autorisé le téléchargement et l'installation du plugin, ma barre d'onglet réagit bizarrement. Encore une instabilité due à Microsoft ?

@+
0
Ineka

Merci d'avoir essayé, je vais appeler + tard la hotline technique d'Apple pour voir s'ils rencontrent ce problème avec d'autres clients sur des sites différents proposant des vidéos archivées à visionner. @+
0

En fait, ça me flanque d'autres bazars dans l'affichage ! Appelez plutôt KTO, ce sont eux qui sont responsables des solutions qu'ils proposent.

Bonne soirée
0
Ineka

je suis étonnée car comme vous j'avais il y a 15 jours encore la version 10,3,9 et j'avais déjà installé le plugin, je n'ai pas eu de problème ni sur Safaari ni sur Firefox, pour info, le site kto ne donne pas son téléphone... Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a d'autre façon de contacter un site. Il doit y avoir une rubrique "contacts" quelque part qui donnent soit des adresses mails soit le moyen d'écrire directement au(x) responsable(s). Vous leur exposer le plus clairement possible le problème : votre machine, le système, quand c'est apparu... Peut-être s'étonnent-ils de ne plus avoir de retour d'abonnés sur Mac ou d'une baisse de fréquentation depuis cette période alors qu'ils ont cru "améliorer" leur site à ce moment en modifiant quelques techniques. Ca arrive aux meilleurs sites, d'ailleurs ça arrive sur CCM :-))

@+
0
Ineka

Je l'ai fait une dizaine de fois, pas de réponse....
0

Un p'tit coup de Pages Jaunes :

KTO Télévision Catholique SITC
Coordonnées principales

* 12 r d'Oradour sur Glane 75015 PARIS
o .01 73 02 22 22
o fax : .01 73 02 22 02
0
Ineka

merci pour l'indo ce soir it's to late on verra demain @ +
0
eric > Ineka

Je suis confronté au même problème, sans trouver de solution.

j'ai trouvé cela qui peut être une alternative ... au cas où le webmaster de KTOTV lise ce forum.

M6 Replay enfin compatible avec Mac et Linux
la rédaction, publié le 28 juillet 2008
Tags: internet, video, television

Le service M6 Replay, qui permet de revisionner sur le Net les programmes déjà diffusés par la chaîne, est désormais accessible depuis une ordinateur sous Mac OS ou Linux. Cette catch-up TV, ou « télé de rattrapage », avait été lancée en mars dernier uniquement sur plate-forme Windows. Plus précisément, M6 avait retenu la technologie Windows Media de Microsoft et ses contrôles DRM, utilisable exclusivement via Windows Media Player.

M6 propose désormais son propre lecteur "Flash M6 Replay", qui, comme son nom l'indique, est basé sur la technologie Flash d'Adobe, qui a le mérite d'être multiplateformes. Ce lecteur n'utilise plus de DRM. La plate-forme de M6 vérifie seulement que seul Flash M6 Replay est utilisé pour charger la vidéo.

Le lecteur n'est cependant disponible pour l'instant qu'en version Bêta. S'il se révèle pleinement fonctionnel, toutes les vidéos ne sont pas accessibles par ce biais. Cela se fera progressivement et l'ensemble des contenus a vocation à être disponibles en Flash.

Prochaine étape : adapter le service pour les box ADSL, dont celles de Neuf et Free, ainsi que pour les mobiles.

Par la rédaction, ZDNet France
0