Problemes de corbeille...

Fermé
BarookaH - 22 mai 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 15:52
Bonjour,
j'ai l'icone de la corbeille qui est représentée comme si elle était pleine. Or, quand je l'ouvre il n'y a rien dedans. J'ai bien vérifié que les fichiers cachés soient affichés. Mais quand je fais Vider la corbeille, ca me demande "Etes vous sur de vouloir supprimer WINDOWS ?"...
Je ne vois pas d'ou ca peut venir.
J'ai la version d'essai de Kaspersky, j'ai fait faire une analyse complete cette nuit, mais il n'a rien trouvé.
Qu'est ce que ca peut etre ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:16
salut doubleclique sur ta poubelle ....il n y a rien dedans si je ne m abuse ?
0
Non il n'y a rien, si je fais "ouvrir" ou "explorer", il n'y a rien ! Et si je fais "restaurer" rien ne se passe non plus. Pourtant l'icone l'affiche comme pleine et apparament"WINDOWS" serait dedans ... c'est à rien y comprendre !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:23
fais un nouveau dossier rsur ton bureau supprime le et vide la corbeille...
si ca marche pas, redemarre

telecharge :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tutoriel ici :

https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
Bai ca marche, enfin j'ose pas faire "vider la corbeille" car jme demande si le fameux fichier "WINDOWS" dont je ne sais rien n'est pas qqchose d'important... D'apres toi, je devrais quand meme le supprimer?
Parce que je viens de créer un dossier et je l'ai supprimé, et quand jfais vider la corbeille ca me dit bien "voulez vous supprimer les 2 éléments" alors qu'apparement il n'y a qu'un seul fichier dans la corbeille !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:30
telecharge installe,lis le tuto indique,fais le menage en parametrant le demarrage de ccleaner avec le demarrage de windows dans les options



et redemarre
0
Bon bai... j'ai fait ce que tu m'as dit et ma corbeille s'affiche maintenant vide ! Et apparament mon ordinateur n'a pas de problemes apparents...! Donc apparament c'est réglé !
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:42
de rien

c etait un trop plein de sac poubelle pas changé lol
0
Hihi ! je pensais pas être si sale que ca ! ^^
Bonne continuation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:52
thxs
0