LG RHT297H impossible graver en mode rapide
doudou
-
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur-graveur LG RHT297H et il m'est impossible de graver en mode rapide du HDD vers un DVD. Mon temps de gravure est identique au temps du film. Si le film enregistré sur le HDD est de 2h la gravure durera 2 heures. En suivant le mode d'emploi à la lettre je n'ai accès qu'aux modes d'enregistrement suivants : XP, SP, LP, EP et MLP. Quelqu'un a-t-il la solution.
D'avance merci.
Je possède un lecteur-graveur LG RHT297H et il m'est impossible de graver en mode rapide du HDD vers un DVD. Mon temps de gravure est identique au temps du film. Si le film enregistré sur le HDD est de 2h la gravure durera 2 heures. En suivant le mode d'emploi à la lettre je n'ai accès qu'aux modes d'enregistrement suivants : XP, SP, LP, EP et MLP. Quelqu'un a-t-il la solution.
D'avance merci.
A voir également:
- LG RHT297H impossible graver en mode rapide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
Merci pour ta réponse mais je pense quand même que mon lecteur doit avoir un problème. En attendant, tant pis, je fais avec.