Dossier qui ne s'ouvre pas
mtsar
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mtsar Messages postés 13 Statut Membre -
mtsar Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'avais un problème avec mon système et j'ai donc formaté le disque C ,maintenant apres avoir reinstallé je me suis rendu compte que y'a pas mal de dossiers qui se trouvent dans les autres disques qui refusent de s'ouvrir , qaund je pointe la souris sur ces dossiers ,il s'affiche "dossie vide" quand je veux les supprimer il s'affiche "acces refusé" ,j'ai besoin de votre aide !
merçi d'avance !
en fait j'avais un problème avec mon système et j'ai donc formaté le disque C ,maintenant apres avoir reinstallé je me suis rendu compte que y'a pas mal de dossiers qui se trouvent dans les autres disques qui refusent de s'ouvrir , qaund je pointe la souris sur ces dossiers ,il s'affiche "dossie vide" quand je veux les supprimer il s'affiche "acces refusé" ,j'ai besoin de votre aide !
merçi d'avance !
A voir également:
- Dossier qui ne s'ouvre pas
- Dossier appdata - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
Va dans ton registre et supprimes la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
C'est un bug d'Xp.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
C'est un bug d'Xp.
salut vas sur tes dossiers clic droit dessus==>propriété==> et dans l'onglet securité regarde si il ya tout le monde
--
salut merçi de ton aide , cependant j'ai supprimé la clé ,mais le probleme persiste !
la civilisation du " donner" et du "recevoir",pour un monde de partage !
salut merçi de ton aide , cependant j'ai supprimé la clé ,mais le probleme persiste !
la civilisation du " donner" et du "recevoir",pour un monde de partage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question