Probleme window
snake66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je lance un jeu ou un film au bout de 5 min il y a un message d'erreur qui s'affiche (avec le fond de couleur bleu), sur ce message il y a écrit "Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL". Des amis m'ont dit que sa pouvais provenir de l'allimentation parce que j'ai changer ma carte graphique et que sa serait possible que l'allimentation ne sera pas assez puissante, mais je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce probleme.
Merci d'avance.
Quand je lance un jeu ou un film au bout de 5 min il y a un message d'erreur qui s'affiche (avec le fond de couleur bleu), sur ce message il y a écrit "Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL". Des amis m'ont dit que sa pouvais provenir de l'allimentation parce que j'ai changer ma carte graphique et que sa serait possible que l'allimentation ne sera pas assez puissante, mais je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
bonjour
peu tetre conflit entre deux logiciel:deux parrefeu,deux antivirus.....
peut etre un defaut de ram:mal enfichée ou endomagee
bonjour
peu tetre conflit entre deux logiciel:deux parrefeu,deux antivirus.....
peut etre un defaut de ram:mal enfichée ou endomagee