Video plein écran=lent!

Utilisateur anonyme -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas regarder un film en grand écran normalement, dés que je met en plein écran ça ralentie, la vidéo ne suit plus, je dois a chaque fois regarder mes films en petit ce qui est nul quand on peux le regarder en grand, aider moi, comment faire pour regarder un film en plein écran tout en gardant la même vitesse?
A voir également:

9 réponses

jobine22 Messages postés 264 Statut Membre 35

tu manque surement de ram. combien en as tu?
1
Utilisateur anonyme

1 seul
1
Utilisateur anonyme

je sait pas vraiment, en faite j'ai mis moi même une ram qu'une personne m'avait donné mais je sais plus combien elle est
1

tu as quoi comme programme? windows xp? vista?
0

oubli ma question. javais mal regarder. tu es sous windows xp.
désolé.
0

salut. cest encore moi.
pour savoir combien de ram est ta barette fait : démarrer+clik droit sur poste de travail+descend a propriété+clik sur longlet GÉNÉRAL (en haut) et regarde vers le bas de la page, tu va oir combien de ram tu as :exemple: 500 mo RAM ou 1 go RAM.

p.s. fait gaffe lorsque tu installe une nouvelle barette, il y a un ordre important a suivre. ta plus grosse barette dois etre placé dans la premiere fente, si non elle est nul.

tu me diras combien de ram tu possede finalement.
. salut!
0

si tu veux tester tes ram, il existe un programme qui sapelle RAMTEST. gratuit, et facile a trouver avec un minimum de recherche sur google.

bonne chance.

p.s. est tu sur que la ram de ton ami est bien compatible avec ton pc? pour quelle soit rééellement active.
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai 256 mo de ram
0

rebonjour a toi. 256 mo de ram cest pas si mal.. je ne crois pas que cest le probleme de ton laguage de ton vidéo... humm....

as tu essayer TEST RAM pour le fun? juste pour voir si tu naurais pas un probleme avec ta ram, car vu que cest quelqun qui te la donner, elle est peut-etre incompatible.

essai le test ram pour en avoir le coeur net.. fais le rouler(le test) toutes la nuit en ayany toutes tes applivation fermer. cest a dire, rien d'ouvert, ni msn,ni page web etc..

plus longtemps le test ram roule et plus tu auras un résultat précis

si le test ram de te détecte aucun probleme, tu repostera un nouveau poste dans VIDÉO. tu auras assurément quelqun de plus qualifié que moi.

au plaisir.
0

salut. cest pas énorme mais cest juste bien.. dis moi, est-ce que tu avais dautre application douverte lors de ton visionnement?
moi je te conseil de na pas en avoir.

p.s. aime tu tes nouveaux programmes nouvellement installer?(ccleaner, etc..)

ok a plus!
0

oups.. oubli ma question par rapport au programme ccleaner loll je me suis tromper de personne. désolé
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
mes excuses
pour lire de la video il faut beaucoup plus de ram j'ai sur monPC avec XP 2X 1024 et une carte graphique 6600gt de Nvidia mon ordi a cinq ans et il etait equipe de 512 ce qui est u peu juste!
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

et utilise VLC c'est le logiciel de lecture le moins gourmand quand il lit ça aidera peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci je vais testé le testeur de ram et je vais te donner le resultat une fois terminé et pour te répondre je n'ai aucune application ouverte quand je visionne mes vidéo
0
Utilisateur anonyme

Je vais testé le testeur de ram et je vais te donner le resultat une fois terminé et pour te répondre, non je n'i aucune application ouverte quand je lis mes vidéos, a plus
0

daccord, a plus
0
Utilisateur anonyme

Comment utilise t-on Memtest? C'est un fichier ISO., comment je dois faire? Sinon connait tu un logiciel permettant de tester ces rams sans d'installation complexe?
0

0

ou ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/tuto-tester-memtest86-sujet_167427_1.htm
0

0
k-rhymes

Pour mon cas j'ai intallé les codec et ça marche.
0