Problem d'imprimer sur l'imprimante reseau
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour, j un problem qui vient de m'arriver , j ne sais pas comment explique j n p pas imprimer ni se connecter sur l'imprimante reseau qui se trouve sur mon server, quelqu'un p m'aider? j possede 15 machine et aucune de se machine imprime ni se connecter au reseau, mais avant tous etait en marche, ... ?
votre aide S.V.P
Merci
votre aide S.V.P
Merci
A voir également:
- Problem d'imprimer sur l'imprimante reseau
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Bonjour,
Si rien ne fonctionne en réseau, cela peut provenir de ton hub, switch voir de la carte réseau de ton serveur. As tu une connection internet? si oui les divers pc se connecte t'ils? Si c'est le cas, ça proviens surement du serveur
Si rien ne fonctionne en réseau, cela peut provenir de ton hub, switch voir de la carte réseau de ton serveur. As tu une connection internet? si oui les divers pc se connecte t'ils? Si c'est le cas, ça proviens surement du serveur
salut yingetyang j pas bien compri ta phrase les divers pc se connecte t'ils?, que signifie diver pc? est on se connecte comment? j sui pa vraiment pro en informatique, 'mais j'essaye quand meme . donc j une connection internet , et j aussi une connection sur le server, mais pc 2 sur 15 imprime et les autres 13 n'imprime meme pas j vraiment du mal a imprimer,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question