Problem d'imprimer sur l'imprimante reseau

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour, j un problem qui vient de m'arriver , j ne sais pas comment explique j n p pas imprimer ni se connecter sur l'imprimante reseau qui se trouve sur mon server, quelqu'un p m'aider? j possede 15 machine et aucune de se machine imprime ni se connecter au reseau, mais avant tous etait en marche, ... ?

votre aide S.V.P

Merci
A voir également:

7 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonjour,
Si rien ne fonctionne en réseau, cela peut provenir de ton hub, switch voir de la carte réseau de ton serveur. As tu une connection internet? si oui les divers pc se connecte t'ils? Si c'est le cas, ça proviens surement du serveur
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut yingetyang j pas bien compri ta phrase les divers pc se connecte t'ils?, que signifie diver pc? est on se connecte comment? j sui pa vraiment pro en informatique, 'mais j'essaye quand meme . donc j une connection internet , et j aussi une connection sur le server, mais pc 2 sur 15 imprime et les autres 13 n'imprime meme pas j vraiment du mal a imprimer,
0

l'imprimante est elle installée sur tous les pc? est elle configurée par défaut?
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui elle est configurer par defaut , sur toute le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

actuellemnt se connectent t'il tous a internet ou a ton reseau?
0

j me connecte a l'internet sur toute les machine ,,
0

est elle partagée et installéesur tous les postes? est elle configurée comme imprimante par défaut?
0