Programme sarkophage

love-by-night Messages postés 9 Statut Membre -  
 Le-ptit-surfeur -
Bonjour,
j'ai installer le programme sarkophage pour pouvoir mettre un mdp sur mes document j'ai voulu le désinstaller une premier fois car je penser que je l'avais mal installer je l'ai réinstaller il mon mis un message d'erreur que je ne c plus

et maintenant quand je clique droit sur un dossier et que je choisis sarkophage il me disent que sarkopahage a cesser de fonctionner et puis rien

j'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller pareille, j'ai aussi essayer de le supprimer manuellement dans le programme files mais je ne sais pas supprimer le fichier il me dise que je ne dispose pas de l'autorisation pour faire cette opération

a l'aide merci
A voir également:

6 réponses

Frileux Messages postés 26 Statut Membre 8

salut, même en faisant "exécuter en tant qu'administrateur", Sarkofage ne fonctionne toujours pas chez moi, le message "sarkofage a cessé de fonctionner" apparaît toujours ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
3
steven55

Pour qu'il fonctionne bien sous vista, il faut que tu l'installe en mode administrateur. Le crack également à installer impérativement en mode administrateur. (clic droit et "éxécuter en mode administrateur). Moi il fonctionne très bien sous vista.....
2
jim

hé bien tout simplement que ce programme n'est pas adapté a vista!
0
scarface

salut la compagnie
wahou tu est precis toi, je te rappel que tu est sur un forum destine a aider les gent ;)
bref, jai le meme probleme et je tien a signaler quil est compatible sous vista,
je l'ai instaler sans souci mais dés que je le lance le message sarkofhage a cessé de fonctionné

en atente d'une reponce logique cette fois lol
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyo08 Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour,

j'ai le même problème !! sur vista, sarkophage ne marche pas pourtant bien installé en administrateur....

Quelqu'un a-t-il une solution?

merci pour vos réponses

Nyo
0
Le-ptit-surfeur

Salut, pour supprimer, si tu as Vista ou Seven je peux t'aider, tu vas dans le panneau de config, tu fais programmes et fonctionnalités
Ensuite tu cliques sur désinstaller un programme, tu choisis celui qu'il faut, et tu désinstalles. Normalement tu mets ton mot de passe que tu as choisis et c'est bon.
J'espère que je t'ai aidé.
++
0