En finir avec les sms indésirables

bilu -  
 bilu -
Bonjour,
J'ai un problème de harcèlement par sms ! je reçois depuis peu 5 sms "coquins" par jour du 270901, signés lydie, sylvie, etc... J'ai beau chercher, je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro. Après être tombée sur un topic sur le sujet, j'ai tenté le coup du "STOP" à répondre à l'expéditeur, mais ça ne fonctionne pas, les sms que j'envoie ne veulent même pas partir...
Auriez-vous une idée lumineuse pour se débarrasser de ce genre de sms indésirables ?
merci !

5 réponses

nine132 Messages postés 64 Statut Membre 3

bonjour,
appel ton opérateur et demande lui qu il te met en place l option anti pub qui est gratuite
1
Utilisateur anonyme

bonjour
demande plus de renseignements a ton operateur mais je sais qu'il existe un moyen de bloquer les appels et les sms/mms indesirables.
bye
1
Utilisateur anonyme

Salut, et c'est payant de recevoir ces SMS? Tu dois contacter ton opérateur et lui expliquer le cas, il feront sûrement le nécessaire.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

deja ne pas repondre aux messages, ca fait qu ils se calme petit a petit

ensuite voir la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3316989 sos sms indesirables#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilu

merci pour le lien. j'y étais déjà allé, mais tous les conseils n'ont rien donné pour moi!
J'ai aussi vérifié chez orange, je n'ai pas d'abonnement à des sms infos ou des trucs dans le genre.
par contre je ne savais pas qu'il existait une option anti pub! ça peut être pas mal dans tous les cas...
je vais me renseigner chez orange et de toute façon en pas répondre.
Merci à tous!
0