Acer 7004 manque pilote

jean-charles31 Messages postés 13 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un acer aspire 7004wsmi avec Vista mais comme j'ai pas vista j'ai formater mon ordinateur et reinstaller windows Xp mais un ptit soucis maintenant j'ai plus de pilote pour me connecter sur internet avec la carte wifi integrer 802.11b/g WLAN et tout les autres pilote qu'il y avait
ou je peut les trouver

merci de vos reponce
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

va sur le site d acer, telecharge les pilote pour xp, met les sur clé usb pour ton pc acer
https://www.acer.com/worldwide/support/
0
jean-charles31 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais le 7004 n'y ai pas je prend 7000?
et apres c koi le pilote pour la carte wifi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui le 7000, et pour le wifi, c est les les trois "wireless" dans driver et utilité
0

j'arrive pas a ouvrir les 2 premier wireless
comment je peut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le troisieme ? peut etre que ca depend du pc
0

je l'ai telecharger ouvert instaler redemarer le pc et rien ne sait passer
0

et pourquoi les deux autres veulent pas s ouvrir ?
il y a un message ?

sinon peut poster un rapport Everest , j en saurai un peu plus sur la config du pc
0

pour les fchier message d'ereur fin de l'archive incorrect
et pour everest tu veut quoi comme parti parce que il y a beaucoup de page
0

toute la config general du pc, qui repertori chaque pilote

pazr contre le message d erruer est bizard , comme si il avait mal telechargé le pilote
0

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

0

0

marche pas
0

bon ca se complique, la marque du wifi c est atheros, alors essaye celui la
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3P4T6gsi/atheros-wlan-xp.zip
0
jeanc-charles31

c'est bon sa fonctionne j'ai mi les pilote j'ai activer le wireless mais le problemec'est que maintenant je trouve puu de reseau alors que ma live box et bien mi en wifi
0

il faut que tu remette ta livebox en association et faire la detection du wifi sur le pc
0