Parrametrage de la RAM
lecuisiniernomade
-
lecuisiniernomade -
lecuisiniernomade -
Bonjour,
Je viens d'acheter 2GO de ram pour optimiser mon VAIO VGN-A517B et travailler avec l'application vidéo MAGIX 2008.
après avoir installer les barrettes, le système détecte bien l RAM, mais avec le logiciel ca "rame" toujours autant.
Que dois je faire pour dédier le maximum de RAM sur l'application ?
Merci pour votre aide
Je viens d'acheter 2GO de ram pour optimiser mon VAIO VGN-A517B et travailler avec l'application vidéo MAGIX 2008.
après avoir installer les barrettes, le système détecte bien l RAM, mais avec le logiciel ca "rame" toujours autant.
Que dois je faire pour dédier le maximum de RAM sur l'application ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Parrametrage de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
bonjour,
normalement tu n'as pas à dédié de la RAM pour tel ou tel application, s'il rame toujours c'est que ton problème ne vient pas initialement du manque de la RAM, mais plutot autre chose, peut être le processeur ou la carte graphique
normalement tu n'as pas à dédié de la RAM pour tel ou tel application, s'il rame toujours c'est que ton problème ne vient pas initialement du manque de la RAM, mais plutot autre chose, peut être le processeur ou la carte graphique
Proco c'est le processeur, je suppose ?
Si c'est le cas, je fais quoi ?
Y 'a t'il un moyen de booster tout ca?
Un overcloking ?
Si c'est le cas, je fais quoi ?
Y 'a t'il un moyen de booster tout ca?
Un overcloking ?
oui, proco = processeur
L'overclocking oui, mais sur un portable c'est fortement déconseillé. Le mieux est d'en racheter un modèle supérieur
e toute façon, niveau portable, tu seras très limité
L'overclocking oui, mais sur un portable c'est fortement déconseillé. Le mieux est d'en racheter un modèle supérieur
e toute façon, niveau portable, tu seras très limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es en tri de me dire que j'ai acheter de la ram pour quedalle?
Le proc pentium(R)M 1.73GHZ c'est si pourris ?
Le proc pentium(R)M 1.73GHZ c'est si pourris ?
non pas pour rien, ça te servira quand même. Bah le centrino 1.73 ghz pour faire de l'application video, c'est un peu juste
Ta carte graphique sinon c'est quoi ?
Ta carte graphique sinon c'est quoi ?