A voir également:
- Probleme sons :'(
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
13 réponses
bonjour aurels,
peut etre un problème de driver de ta carte son ou chipset son, tu as regarder dans ton gestionnaire de peripherique savoir si le driver est present sur ta machine?!
ou sinon donne la reference de ta carte son pour trouver le driver
peut etre un problème de driver de ta carte son ou chipset son, tu as regarder dans ton gestionnaire de peripherique savoir si le driver est present sur ta machine?!
ou sinon donne la reference de ta carte son pour trouver le driver
il vous faut télécharger les drivers de Carte audio Analog Devices AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
et celui du chipset de la carte-mère
et celui du chipset de la carte-mère
tu peux aller voir dans le gestionnaire de périphérique (clique droit sur l'icone du poste de travail puis propriétés, onglet matériel et bouton gestionnaire de périphérique) tu pourras voir ensuite quel matériel nécessite des modifications (point d'interrogation jaune à coté du périphérique)
il faut savoir que souvent après réinstall il y a souvent des problèmes au niveau des périphériques!!
bon courage
il faut savoir que souvent après réinstall il y a souvent des problèmes au niveau des périphériques!!
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut matis ba je ne sui nul en informatique je croit ke c'est un probleme de driver pour ma carte sons je ne c'est pa mes mon ordi est un fujitsu scaleot windows xp 2001 ou 2002
fusiogen j'ai fait sa hier mais il mon dit qu'il fallé windows service pack2 je sui en train de linstallé vous croyez que c'est le bon choix ?
moi aussi ça ne marchait pas après un formatage mais j'air fouillé un pe dans mon disque dur et j'ai trouvé un fichier qu'il n'y avait pas avant !
si tu a deux disques dur ou plus , regarde dans D: puis normalement tu dois avoir un dossier " pilotes " puis a l'interieur des fichiers dont un qu se nomme " son " double-clique dessus puis installe le programme qui est a l'interieur si tu n'a rien de cela, je suis desolé mais je ne peut rien fair :s
si tu a deux disques dur ou plus , regarde dans D: puis normalement tu dois avoir un dossier " pilotes " puis a l'interieur des fichiers dont un qu se nomme " son " double-clique dessus puis installe le programme qui est a l'interieur si tu n'a rien de cela, je suis desolé mais je ne peut rien fair :s
oui c'est vraiment un problème de pilote comme je l'ai précisé à toi de les trouver sur le net si ils ne sont pas sur ton pc
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
voila sa me met sa. sa doit surment etre un probleme de pilote je vais aller sur tout les driver.com voir si sa marche et je vous dit se qu'il en est
voila sa me met sa. sa doit surment etre un probleme de pilote je vais aller sur tout les driver.com voir si sa marche et je vous dit se qu'il en est