A voir également:
- Metin 2 forum
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
Salut
le premier cheval que tu as est un cheval de débutant, on ne peut pas combattre avec. Il y a une série d'épreuves pour passer au cheval de bataille.
Pour le nourrir, c'est moins évident. Avec un peu de chance tu aura du foin en drop, sinon il faut en acheter aux autres joueurs. Et malheureusement ceux qui en ont en profitent et les prix s'en ressentent.
voici un site très intéressant qui t'explique entre autre comment faire évoluer ton cheval
www.metin-source.com
le premier cheval que tu as est un cheval de débutant, on ne peut pas combattre avec. Il y a une série d'épreuves pour passer au cheval de bataille.
Pour le nourrir, c'est moins évident. Avec un peu de chance tu aura du foin en drop, sinon il faut en acheter aux autres joueurs. Et malheureusement ceux qui en ont en profitent et les prix s'en ressentent.
voici un site très intéressant qui t'explique entre autre comment faire évoluer ton cheval
www.metin-source.com
cochyse76
Messages postés
13
Statut
Membre
1
merci pour toutes tes reponses
raki1997
Messages postés
8
Statut
Membre
>
cochyse76
Messages postés
13
Statut
Membre
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a allumer metin2 sa me mai un page en me disant que pytonw.exe a cessé de fonctionner puis sa me mais un page en disant que métin2 patche .exe a cessé lui aussi de fonctionner voila pouvez-vous méder svp j'aime tro se jeux mici vous pouver me répondre sur (remicdu69@hotmail.fr) mici a vous
victor27
lu c ' est cool ce que ta marquer ^^ bon jeux mp moi
arcanin21
lol defois il faux recommencer
le foin tu le gagne en tuen des barbare et pour attaquer avec les chevaux il faut faire plusieur mission avec medaille equestre
pour attaquer avec le cheval att le lv 35 et pour le nourrir faut clique dessus quant tu et desendue du cheval
je pense que le gars est allé sur ton compte et a changer le mot de passe alors essaye d'aller sur le site et de faire mot de passe oublier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton dada tu achte le foin au autre gens et pour que tond da atakque achte des medaille et va voir le palerfenier
il faut que ton dada soit lvl 11 est t doit avoir un médaille et après t peut aller voir pelerfenier.
salut
sur un de mes ordinateur depuis hier apres la mise a jour
n'arrive plus a rentré dans le jeu
sa me marque:
run.exceptions.attribute error:none type objet has no attribute split
et la moi je ne sais plus comment faire je suis perdu
aidée moi
merci beaucoup
j'attend de vos nouvelles
salutation
sur un de mes ordinateur depuis hier apres la mise a jour
n'arrive plus a rentré dans le jeu
sa me marque:
run.exceptions.attribute error:none type objet has no attribute split
et la moi je ne sais plus comment faire je suis perdu
aidée moi
merci beaucoup
j'attend de vos nouvelles
salutation
salut, en fait sa mais arrivé aussi ! ce qu'il faut faire c'est réinstaller le jeu.
ton message d'erreur, ça veut dire qu'un élément n'a pas été installé.
donc en clair desinstalle le jeu dans ajouter/supprimer des programmes dasn paneau de copnfiguration et tu va dasn le site pour le réinstaller. normalement apres tu peux jouer... ++
ton message d'erreur, ça veut dire qu'un élément n'a pas été installé.
donc en clair desinstalle le jeu dans ajouter/supprimer des programmes dasn paneau de copnfiguration et tu va dasn le site pour le réinstaller. normalement apres tu peux jouer... ++
Bonjour
Un jour moi et mais potes on est allé a l empire jaune Sa beuger du coup je me suis deco Mais j a essayer de me reco iMais il disait veuillez verifier vos acces orque je conné mon mot de passe et mon identifiant par coeur Et sa sa me le fait toujour encore et encore Et quand je me fait un nouveau compte ils me disent Votre compte est banni
Mais comment ca il est banni c est un nouveau compte sa?
Je ne comprend pas pk Mon 1er compte ne veut plus marcher et en plus j essaye d en faire une autre mais sa marche pas comme je vous ai dit il disent votre compte est banni
Mon 1er compte j ai hacker personne.J'ai essayer de desinstaller metin sa amrcher jles re installer sa marche rmais je ne pouvait quand meme pas rentrer sur mon compte ni le 1er ni les autre
Comment faire pour que mon compte marche repondez moi le plus vite possible
Un jour moi et mais potes on est allé a l empire jaune Sa beuger du coup je me suis deco Mais j a essayer de me reco iMais il disait veuillez verifier vos acces orque je conné mon mot de passe et mon identifiant par coeur Et sa sa me le fait toujour encore et encore Et quand je me fait un nouveau compte ils me disent Votre compte est banni
Mais comment ca il est banni c est un nouveau compte sa?
Je ne comprend pas pk Mon 1er compte ne veut plus marcher et en plus j essaye d en faire une autre mais sa marche pas comme je vous ai dit il disent votre compte est banni
Mon 1er compte j ai hacker personne.J'ai essayer de desinstaller metin sa amrcher jles re installer sa marche rmais je ne pouvait quand meme pas rentrer sur mon compte ni le 1er ni les autre
Comment faire pour que mon compte marche repondez moi le plus vite possible
lut je sais a ma sœur aussi sa avez fait sa la première chose a faire c
1-vérifier si t identifiants marche bien pour sa il faut allez sur le site après ci sa marche désinstaller installer ai modifier des truck dans config
2-pour le compte qui soi banni sa la fait a ma sœur la faut demander a un gars de te faire un compte
voila tous se que je sais se probléme et arriver a mon couzin aussi et c comme sa que sa a marche
mon pseudo sur metin2 c guirier je suis wusang monde bleu et si sa marche pas bin je sais pas
en invitation si ta msn a chaton.lapin-j16@hotmail.fr
1-vérifier si t identifiants marche bien pour sa il faut allez sur le site après ci sa marche désinstaller installer ai modifier des truck dans config
2-pour le compte qui soi banni sa la fait a ma sœur la faut demander a un gars de te faire un compte
voila tous se que je sais se probléme et arriver a mon couzin aussi et c comme sa que sa a marche
mon pseudo sur metin2 c guirier je suis wusang monde bleu et si sa marche pas bin je sais pas
en invitation si ta msn a chaton.lapin-j16@hotmail.fr