Patch cod4
kevou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yona007 Messages postés 112 Statut Membre -
yona007 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du patch 1.4 et 1.5 sur cod 4 . Quand je les instale un message me disant que je les est deja instaler s'affiche et me dit de les desinstaler puis les instaler . Mais se message arrive chaque fois . Quand je vais sur le jeu la version 1.0 est toujour la et pa de signe de la version 1.4 ni 1.5 . J'ai deja desinstaler le jeu mais se message perssiste .
Si quelqun peut m'aider pour me dire ou trouver ses patch pour les enlever sa serai sympa merci .
Ou une autre solution merci beaucoup
j'ai un probleme au niveau du patch 1.4 et 1.5 sur cod 4 . Quand je les instale un message me disant que je les est deja instaler s'affiche et me dit de les desinstaler puis les instaler . Mais se message arrive chaque fois . Quand je vais sur le jeu la version 1.0 est toujour la et pa de signe de la version 1.4 ni 1.5 . J'ai deja desinstaler le jeu mais se message perssiste .
Si quelqun peut m'aider pour me dire ou trouver ses patch pour les enlever sa serai sympa merci .
Ou une autre solution merci beaucoup
A voir également:
- Patch cod4
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
7 réponses
desinstalle completement le jeu et reinstalle le en installant tout de suite les patchs sans lancer le jeu
kevou
Messages postés
4
Statut
Membre
ok man merci bcp sorry du retard pour le remerciment jetai en cour merci encore
si tu possedes un original t'as qu'a telecharger le jeu avec un programme de p2p et essayer de l'installer. la tu verras si ça vient de ton cd ou de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question