Patch cod4
kevou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yona007 Messages postés 112 Statut Membre -
yona007 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du patch 1.4 et 1.5 sur cod 4 . Quand je les instale un message me disant que je les est deja instaler s'affiche et me dit de les desinstaler puis les instaler . Mais se message arrive chaque fois . Quand je vais sur le jeu la version 1.0 est toujour la et pa de signe de la version 1.4 ni 1.5 . J'ai deja desinstaler le jeu mais se message perssiste .
Si quelqun peut m'aider pour me dire ou trouver ses patch pour les enlever sa serai sympa merci .
Ou une autre solution merci beaucoup
j'ai un probleme au niveau du patch 1.4 et 1.5 sur cod 4 . Quand je les instale un message me disant que je les est deja instaler s'affiche et me dit de les desinstaler puis les instaler . Mais se message arrive chaque fois . Quand je vais sur le jeu la version 1.0 est toujour la et pa de signe de la version 1.4 ni 1.5 . J'ai deja desinstaler le jeu mais se message perssiste .
Si quelqun peut m'aider pour me dire ou trouver ses patch pour les enlever sa serai sympa merci .
Ou une autre solution merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Patch cod4
- Patch - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Patch windows 11 - Guide
7 réponses
desinstalle completement le jeu et reinstalle le en installant tout de suite les patchs sans lancer le jeu
kevou
Messages postés
4
Statut
Membre
ok man merci bcp sorry du retard pour le remerciment jetai en cour merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question