Existe-til des virus msn qui reste apres refo

tom -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce qu'il existe des virus msn qui s'attrape par lien infecté en conversation comme on connait qui se propage , mais qui sont asser fort pour survivre apres un reformatage complet du DD ??? genre sa a tu dja existé ou est ce que sa existe ?? ou c impossible. Merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il y a des virus qui sont coriaces , et qui après formatage refont surface !
mais pour le virus MSN, il y as assez de logiciel qui permettent de le supprimer ,
pas besoin de formater pour cela ,
certes que quand tu ouvre MSN, tu est exposé aux virus !
ceux qui conçoivent les virus ,savent que MSN est un moyen de prédilection pour l'infection !
0
gabb

d'accord , merci bcp
et aussi , si je n'éxécute aucun outil et que je suis infecté par des virus msn et que je fais que reformater mon DD et sans éxécuter les outil du genre msnfix etc. , est ce que c'est 100% sur que mon virus va partir? genre msn meme les nouveau virus son pas asser fort pour survivre? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
une question! tom et gabb, est ce que c'est une seule et même personne SVP ? ? ?
0