Panne peripherique
Bengrenouille
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bengrenouille Messages postés 10 Statut Membre -
Bengrenouille Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Chérs amis du dépannage bonsoir,
Suite à une tentative de résoudre un probléme lié à mon lécteur de DVD j'ai un bug de souris et clavier qui ce figent complétement ( innoperants au démarrage )à titre indicatif j'ai supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et le lien d'aide pour résoudre le probléme est le suivant ;
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs .
Enfin, avant de reinstaller windows XP j'aimerai quand méme connaitre s'il existe une solution en esperant votre aide.
Mérci de votre attention.
Ben.
Chérs amis du dépannage bonsoir,
Suite à une tentative de résoudre un probléme lié à mon lécteur de DVD j'ai un bug de souris et clavier qui ce figent complétement ( innoperants au démarrage )à titre indicatif j'ai supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et le lien d'aide pour résoudre le probléme est le suivant ;
https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs .
Enfin, avant de reinstaller windows XP j'aimerai quand méme connaitre s'il existe une solution en esperant votre aide.
Mérci de votre attention.
Ben.
A voir également:
- Panne peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
3 réponses
bonjour
pour ce qui est de ton DVD , tas peut -être un manque de pilote !
pour le bug souris clavier , c'est souvent un problème de fichier endommagé ,
quand a ta clé je ne sais pas ce que tu as supprimé , en rapport avec quoi !
mais a tu sauvegardé ta clé avant !
c'est ce qu'il faut toujours faire !
car faire une erreur dans le registre , se paye cash !
pour ce qui est de ton DVD , tas peut -être un manque de pilote !
pour le bug souris clavier , c'est souvent un problème de fichier endommagé ,
quand a ta clé je ne sais pas ce que tu as supprimé , en rapport avec quoi !
mais a tu sauvegardé ta clé avant !
c'est ce qu'il faut toujours faire !
car faire une erreur dans le registre , se paye cash !
Bonjour et mérci pour ta réponse !
Voilà, mon lécteur de DVD n'a aucune importance à ce stade...j'aimerai seulement utilser la souris pour pouvoir restaurer le registre...
Bonne journée.
Ben.
Voilà, mon lécteur de DVD n'a aucune importance à ce stade...j'aimerai seulement utilser la souris pour pouvoir restaurer le registre...
Bonne journée.
Ben.
bonsoir
mais si un fichier ,est endommagé pour une cause où une autre ,
où que tu ais tripoté où supprimé ce qu'il ne fallait pas !
il te faudra réinstaller le système ! hélas
surtout que tu n'a fais une sauvegarde de ce que tu as supprimé !
mais si un fichier ,est endommagé pour une cause où une autre ,
où que tu ais tripoté où supprimé ce qu'il ne fallait pas !
il te faudra réinstaller le système ! hélas
surtout que tu n'a fais une sauvegarde de ce que tu as supprimé !
Bsr Tribun !
Mérci pour ta patience !
J'ai tout sauvgarder ! mais ne peux restaurer cette sauvegarde car disons qu'il n'existe plus de fonctionnalité de souris et clavier.
Ce que j'ai supprimer c'est ce que le support microsoft ma conseillé ( voir le lien plus haut !) et suite à ça le bug...
pas grave je vais racheté un PC .
AMICALEMENT.
Ben.
Mérci pour ta patience !
J'ai tout sauvgarder ! mais ne peux restaurer cette sauvegarde car disons qu'il n'existe plus de fonctionnalité de souris et clavier.
Ce que j'ai supprimer c'est ce que le support microsoft ma conseillé ( voir le lien plus haut !) et suite à ça le bug...
pas grave je vais racheté un PC .
AMICALEMENT.
Ben.