Problème de batterie

Bilo2.0 -  
 Bilo2.0 -
Bonjour,à tous!

J'ai 2 problème venant de mon Ipod 4G Nano.J'ai presque tout assayer pour corriger( restart de l'ordinateur, réinstalation de Itune, réinitialisation du Ipod, etc.)

1- Je ne suis plus capable d'ajouter des nouvelle chansons. J'en ai deja mis plusieurs mais depuis un petit bout de temps, ni mon ordinateur, ni Itunes n'est capable de detecter mon Ipod conecter.(sur ce problème j'ai peut-etre trouver le probleme car mon port usb est assez vieux(moins de 2.0) mais le fait est qu'il fonctionais avant)

2- Apres un chargement complet(et s'il n'est pas branché sur mon ordinateur) mon ipod se vide de sa batterie, meme s'il est éteint. Et quand je dis éteint c'est éteint plus sur hold.Sur ce probleme, je ne sais pas si c'est la batterie qui n'est plus bonne( ca fait moins de 4 mois que je l'ai)

SVP, j'ai vraiment besoin de conseille, merci a l'avance!

6 réponses

VicTo

Essaie de rebooter ton Ipod en pressant la touche Centrale+ La touche Menu pendant 5secondes.

Quand la pomme apparait lache tout.

ça m'a résolu ce problème ^^
0
Bilo2.0

J'ai visité beaucoup de forum qui disaient de faire ca mais ca ne change rien, mon Ipod se décharge fermer quand meme
0
Bilo2.0

Personne d'autre a/a eu ce probleme avec leur Ipod? J'aimerais bien savoir vos trucs
0
Bilo2.0

j'ai toujours mon probleme. Si vous avez des astuces ou que vous avez réglé un problème semblable au mien, laissez le moi savoir en mentionnant comment vous l'avez régler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilo2.0

bump
0
Bilo2.0

Et bien, je remerci VicTo pour sa réponse mais mon Ipod ne fonctionne toujours pas comme il devrait. Je m'attendais a plus de ce forum.
0