Configuration norton

Francine -  
 joca -
Bonjour!
J'essaie de réinstaller norton 2004 et un message me dit que la configuration de l'application est incorrecte

Que faire?
Merci beaucoup de votre aide
Francine
A voir également:

3 réponses

oracle

slt,

il faudrait être plus précis pour t'aider. Ce message s'affaiche lors de l'installation, lors du paramétrage ou lors de son exécution ?

Je te conseille dans un premier temps de désinstaller totalement norton. Pour cela, passe par l'utilitaire de désisntallation, puis après avoir rebooter, tu supprimes manuellement les répertoire symantec restant non effacés. Enfin, tu nettoie ta base de registre.

Pour plus de faciliter, télécharge un utilitaire de suppression autre que celui de windows, qui se chargera de faire efficacement ce que je t'ai indiqué plus haut.

Pour le reste, j'attend tes précisions. @+.
0
Francine

J'ai tout enlever manuellement,alors j'insère mon cd,je clique sur installer et rien ne se produit.Quand je vais dans explorer le cd,je vais dans NAVSETUP et le message apparait que la configuration est incorrecte

Merci de m'avoir répondu
C'est très gentil de ta part
Et que penses-tu de l'antivirus AVAST?
Merci beaucoup
Francine
0
cb103

Il ne faut jamais enlever norton antivirus manuellement, c'est un logiciel complex, qui n'aime pas être désintaller manuellement car il n'installe pas que des fichiers dans le repertoire norton principal, mais aussi dans Program files...

Maintenant je pense que sa risque d'être dur de réinstaller norton, peut être essaye une restauration de windows avant de réinstaller...
0
joca

Bonjour!
J'ai installé freeplayer sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à visualiser mesfichiers sur ma TV. je crois que j'ai mal réglé mon NORTON, est-ce qu'il y à quelqu'un qui connait ce truk car la je rames comme pas pssible!!!
merci de votre aide!!!
0