Au secours erreur Notice: Undefined offset
Nebul
Messages postés
22
Statut
Membre
-
webvoice -
webvoice -
au secours,
je veux placer les données d'un fichier log dans une bdd(j'utilise explode pour récupérer les champs qui m'intéressent). suivant la ligne du fichier que je lis, le nombre de champ peut varier.
j'ai cette erreur :
Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp1-7\www\php\admin\test.php on line 31
à cette ligne j'ajoute les valeurs récupérées via explode dans la bdd
$Bdd->Execsql(" INSERT INTO `technique` ( `T` , `W` , `A` , `V` , `N` , `value`) VALUES ('".$lign["$i"]."', '".$lign["$i"+2]."', '".$lign["$i"+4]."' , '".$lign["$i"+6]."', '".$lign["$i"+8]."', '".$lign["$i"+10]."')");
aidez moi svp... :(
je veux placer les données d'un fichier log dans une bdd(j'utilise explode pour récupérer les champs qui m'intéressent). suivant la ligne du fichier que je lis, le nombre de champ peut varier.
j'ai cette erreur :
Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp1-7\www\php\admin\test.php on line 31
à cette ligne j'ajoute les valeurs récupérées via explode dans la bdd
$Bdd->Execsql(" INSERT INTO `technique` ( `T` , `W` , `A` , `V` , `N` , `value`) VALUES ('".$lign["$i"]."', '".$lign["$i"+2]."', '".$lign["$i"+4]."' , '".$lign["$i"+6]."', '".$lign["$i"+8]."', '".$lign["$i"+10]."')");
aidez moi svp... :(
A voir également:
- Au secours erreur Notice: Undefined offset
- Notice gratuite - Guide
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo