Flec006.exe

Résolu/Fermé
frugal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 19:56
 Bruno Dante - 5 févr. 2010 à 09:09
bonjour à tous
voilà j'ouvre juste un topic pour remercier l'ensemble des personne qui en aide d'autre pour leur problème informatique
j'avais un, problème avec le virus flec 006.exe et je voulais solliciter de l'aide auprès de ce site mais en feuilletant l'ensemble des sujets traitant de ce virus j'ai trouvé mon bonheur et ai réussi à soigner mon pc tous seul!
c'est pour ca que je voulais rendre hommage au mains tendus vers autrui c'est tellement en paradoxe avec le monde actuel...
vive vous tous et continuez la solidarité

frugal... votre hôte

ps dls si je pourri le site
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:44
non aucun risque , c est un tool que utilise combofix encore une fois , c est pour scanner le dd d amorçage .

Tu peux redémarrer sans craintes .

0
Ok je lance un redémarrage et je te fais signe pour boucler le post en "résolu"
(j'ai supprimé Spybot ce matin car je ne m'en sert plus et pour éviter des conflits entre CCleaner + Malwarebytes + comodo + Antivir... je pense que cela suffit comme protection.)

Un muchas gracias à toi El desaparecido !)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:59
Oui ça suffit amplement comme protection , c sur ;)
0
Ok c'est bon après redémarrage.
Pas de signal des applics de surveillance (Antivir & Comodo)
Juste un truc qui me chagrine, certaines lenteurs avant l'exécution d'ouverture des navigateurs, de la navigation dans l'interface xp (accès aux barres de raccourcis des softs) en gros ça bloque grave, ça mouline sec dans le DD... Suffit d'avoir parcourru une fois pour que tout redevienne fluide...
Bref, je vais faire une petite défrag de skeud et on verra !

Un grand merci encore et on considère le post comme résolu !

Hasta luego !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:37
ok , bonne defrag alors ;)

Hasta la proxima ;)
0
Salut !

je reviens vers toi car j'ai de gros soucis de blocage du pc sur des applics et de parcours dans les barres de menus, répertoires Poste de travail, le gestionnaire des tâches etc... Le PC se fige entièrement et longtemps avant de redonner la main voir pas du tout ???
Je ne te cacherai pas que je souhaite remettre la même config que j'avais avant (Avast + OutPost) après 4 ans de service, une seule crasse : le Bagle de cette semaine... et c'est de ma responsabilité.

Bref, aurais-tu des conseils de manips à me donner pour vérifier ce qui ne va pas ?
0