Prob avec ajout/suppression de programmes
Fann
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour. Je rencontre un problème lorsque je clique dans "panneau de configuration" sur "ajout/suppression de programmes" ou sur "comptes d'utilisateurs" ou encore sur "options d'accessibilité" car ces catégories ne veulent pas s'afficher. Pourtant l'accès de mon compte n'est pas limité et si j'ouvre une autre session avec un autre compte, ces catégories s'affichent bien. J'ai fait un scan avec Norton et il n'a pas trouvé de virus. Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre? Merci de votre aide.
A voir également:
- Prob avec ajout/suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Accepter l'ami sur snap apres suppression ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
8 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème ou je bosse...
Cela venait suite à une mise à jour de la carte graphique...
Il arrive aussi parfois que les update de microsoft sont instables... vérifie ton driver de carte graph et remet en plus encien et test.
Fait moi part du résultat stp :)
(cela serrait du au chipset Nvdia)
J'ai eu le même problème ou je bosse...
Cela venait suite à une mise à jour de la carte graphique...
Il arrive aussi parfois que les update de microsoft sont instables... vérifie ton driver de carte graph et remet en plus encien et test.
Fait moi part du résultat stp :)
(cela serrait du au chipset Nvdia)
Fann
Merci Silvanohe de ta réponse mais je n'ai fait aucune mise à jour de la carte graphique. Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai téléchargé des logiciels gratuits comme Spy&Bot ou Adware pour prévenir d'éventuels cookies ou espions sur mon ordinateur mais il y a déjà un moment de cela. Je ne sais pas si le problème vient de ces téléchargements car je ne sais pas de quand il date.
Le problème est récent? Il est arrivé après l'install d'un programme, d'un pilote ou autre? Quel est ton windows ?(2000,XP Home/Pro + niveau de service pack)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
J'ai Windows XP, la version familiale. Je pense que le prob date d'au moins plusieurs semaines si pas plusieurs mois car cela faisait un moment que je n'allais plus voir sur "ajout/suppression de programmes". C'est par hasard que j'ai trouvé qu'il ne s'affichait plus. J'ai installé aussi il y a quelques semaines une nouvelle imprimante.
Regarde sur windows update si tu as des mises à jour à faire
(pas brillant comme conseil, faitiguerais-je?)
Ou sur le site de microsoft si c'est un bug répertorié
As-tu un besoin de ces fonctions ? pour faire quoi ? (il y a peut-etre un moyen détourner)
a+
dje-dje
(pas brillant comme conseil, faitiguerais-je?)
Ou sur le site de microsoft si c'est un bug répertorié
As-tu un besoin de ces fonctions ? pour faire quoi ? (il y a peut-etre un moyen détourner)
a+
dje-dje
En fait, je ne fais jamais de mises à jour de Windows sur le site de Microsoft. Cela m'embête un peu de ne plus pouvoir supprimer directement un programme depuis "ajout/supp de programmes" même s'il y a d'autres moyens de désinstaller un programme. C'était pratique et rapide. Je peux encore y avoir accès si j'ouvre une autre session avec un autre compte d'utilisateur mais ces autres comptes, je ne les utilise jamais car je n'emploie que le compte principal et ce n'est donc pas pratique. Merci de vos réponses en tous cas.
Les mises à jour sur le site de Microsoft sont gratuites et techniquement aussi dur que lm'installation d'un programme. Elles augmentent sensiblement la stabilité du systeme.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surment un probléme d'autorisation, pour essayer de résoudre le probléme, ouvre déjà en mode sans echec l'administrateur , puis dans panneau de configurations, outils administrations, et service.... mais aprés sa devient plus complex, il faut trouver le bon service et modifier les autorisations...
salut
essaye de faire une analyse avec un autre anti-virus, moi perso, j'utilise AVP kaspersky .
voila
;)
essaye de faire une analyse avec un autre anti-virus, moi perso, j'utilise AVP kaspersky .
voila
;)