Connexion 2pc wifi + 1 ethernet
bug68
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai 3 PC, les PC 1 et 2 sont connectés entre eux et à ma neufbox par wifi. Le 3ème PC est relié par ethernet au PC 1. Comment faire pour que le PC 2 et 3 communiquent ensemble ?
Merci.
Voilà mon problème : J'ai 3 PC, les PC 1 et 2 sont connectés entre eux et à ma neufbox par wifi. Le 3ème PC est relié par ethernet au PC 1. Comment faire pour que le PC 2 et 3 communiquent ensemble ?
Merci.
A voir également:
- Connexion 2pc wifi + 1 ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
pourquoi tu ne le relie pas en ethernet a la box ?
Ensuite il ne te reste plus qu'a definir le même groupe de travail sur les trois PC et de definir des fichiers de partage sur chacun pour que les trois puissent communiquer.
A+
pourquoi tu ne le relie pas en ethernet a la box ?
Ensuite il ne te reste plus qu'a definir le même groupe de travail sur les trois PC et de definir des fichiers de partage sur chacun pour que les trois puissent communiquer.
A+
Parceque les 2 ordis avec le wifi ne sont pas dans la même pièce, et la box est encore dans une autre pièce.
Alors achète une clé Wifi Usb on en trouve à partir de 15€ sur ce site ce seras moins cher qu'un câble Ethernet assez long ou des boitiers CPL pour passer par le réseau électrique.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, si ils sont sur un même groupe de travail, ils doivent pouvoir communiquer ensemble, en fait dans ton cas tu as deux réseaux, un réseau sans fil avec la box et un réseau ad-hoc avec le cable Ethernet, si tu arrive a rendre visible le réseau sans fil sur le PC qui a le cable il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas a voir tous les PC.
A+
A+