Probleme de peripherique

Fermé
laloutremaline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 avril 2004 à 11:55
laloutremaline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 avril 2004 à 22:02
Jai eu un probleme hier soir
g ouvert msconfig pour pouvoir regler mon probleme et demarrer
en mode diagnostic
jusqu'a la pas de probleme ...
lorsque j'ai voulu
revenir au mode normal
pas moyen de recuperer le son ...
je vais dans le gestionnaire de peripherique et la surprise
plus de peripheriques ... affichés
plus moyen non plus de rentrer dans l'ajout de materiel
et pourtant ma carte graphique souris ... enfintout ce qui va avec est retrouvé mais le son n'est plus la
peut etre quelqu'un a til deja eu ce probleme
?

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
6 avril 2004 à 14:50
Salut,
Vérifie que le mode PhP (plug and play) est bien activé dans le BIOS.
Si c'est une carte son connecté à un port PCI, alors, éteind ton pc, enlève la carte et remet la dans un autre slot de libre.
Le pc devrai te la reconnaître au démarrage.
Autrement si c'est une carte son intégrée à la carte mère alors vas voir dans le BIOS et regarde sous l'onglet périphériques intégrés si elle est activée. (integreted periferical en anglais sauf erreur)

@+
Tchaw
0
laloutremaline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
6 avril 2004 à 22:02
Salut ,
Merci pour la reponse
en fait c'est un ordinateur portable donc j'ai pas besoin de toucher a la carte son pour la reconnecter ...
(c'est pas non plus une carte son intégrée ...)
en fait je viens de recuperer mon systeme ...
le seul probleme est qu'il est super ralenti ...
tout les services windows sont desactivés ...
Les peripheriques par contre s'affichent de nouveau correctement
autre probleme , l'explorer est tout le temps au travail et fait bosser mon proc a donf...
@+
0