ADAPTATION PLATINE AMERICAINES...

pierrel13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhiaterai acheter des platines (stanton c314) venant d'amérique pour leur prix plus attractif..; cependant je souhaiterai savoir si je ne vais pas rencontrer de problèmes en les installant en france, notemment au niveau du courant ... si vous avez des réponses ou souhaitez des précisions supplémentaires n'hésitez pas ...
merci à tous pour votre aide !

1 réponse

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Ne seraient elles pas en 110 volts et 60 hertz ??
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Je viens de regarder elles sont peut être et surement prévues pour la france, mais il serait bien à ce prix la de leur envoyer un mail
Souvent il y a un switch en dessous pour passer de 60 à 50 hz et de 110 à 220 volts
0
pierrel13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

merci pour votre réponse rapide !
voici le lien ebay de celles que je vise : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280227849128&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018
je ne sais pas trop si elles sont prévues pour la france, je ne sais meme pas ce qui varie d'ici à la bas...
:)
merci !
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > pierrel13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.sonovente.com/stanton-c-314-p7966.html

Ca c'est le lien pour les platines il faut leur demander si elles sont prévues pour le 50 hertz car la fréquence donne la vitesse de rotation du moteur donc de la platine.
Ensuite si elles sont prévues pour le 220 volts car en amérique c'est du 110 volts
Peut être le vendeur saura t il ?

Mais dans le lien il y a un endroit pour les contacter.
Je viens de regarder ton lien EBAY tout est en anglais sinon c'est la même que celle ci dessus
0
pierrel13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

sinon avec un adaptateur spécial ca peut s'arranger ou pas ?
merci :)
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > pierrel13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

infos@sonovente.com

Envoie un mail la et tu demandes si les platines sont compatibles 220 volts 50 hertz ou seulement 110 volts 60 hertz

Et c'est tout
A priori c'est une bonne affaire vu le prix
0