Ebay compte suspendu
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ebayfurtif Messages postés 5 Statut Membre -
ebayfurtif Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens vous voir car j'ai un soucis eBay ma bloqué mon compte pour arriéré de paiement ce qui est normal car j'avais oublié de mettre a jour mon RIB.
Je n'ai reçu aucun avertissement et il m'on coupé mon compte d'un coup d'un seul.
Je viens d'effectue le paiment de ma note aujourd'hui.
Ma question est que je viens de faire le paiement et mon compte et toujours bloqué combien de temps cela prend t'il car il est écrit que le compte et directement réouvert aprés paiement.
J'ai envoyé environ une dixaine de mail depuis ce matin sans réponse.
Voila je viens vous voir car j'ai un soucis eBay ma bloqué mon compte pour arriéré de paiement ce qui est normal car j'avais oublié de mettre a jour mon RIB.
Je n'ai reçu aucun avertissement et il m'on coupé mon compte d'un coup d'un seul.
Je viens d'effectue le paiment de ma note aujourd'hui.
Ma question est que je viens de faire le paiement et mon compte et toujours bloqué combien de temps cela prend t'il car il est écrit que le compte et directement réouvert aprés paiement.
J'ai envoyé environ une dixaine de mail depuis ce matin sans réponse.
A voir également:
- Compte ebay suspendu définitivement
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Ok je vais attendre mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
moi, ebay m'a bloquée sous pretexte que ma fille, qui est majeure et n'a rien à voir avec moi n'a pas payé ses frais liés à son compte. Ils l'ont donc suspendue jusqu'à régularisation, ce qui est normal. mais moi, ils m'ont bloquée sous pretexte que nous sommes en association jusqu'à la régularisation de son compte. Je trouve ça inadmissible ils profite de la situation pour que ce soit moi qui résolve leur problème avec ma fille !!! Voilà, je me suis inscrite chez MASCOO va voir, c pareil !!
Salut,
surtout ne pas trop les harceler de fax: ca ne fera rien avancer, au contraire.
Surpertwix: desolé, mais c est le debut de la fin....en effet ebay/paypal sont devenus hyper sécuritaires et il sera tres difficile de reprendre votre compte ou d'en créer un autre.
Si vous êtes un gros vendeur sur ebay, il falloir vous creer une nouvelle identité et recommencer à vendre sans faire d'erreurs. J'ai écrit un guide à ce sujet: www.ebayfurtif.com.
N'hesitez pas si vous avez des questions.
cordialement,
jerome
ebayfurtif.com
Suspension sur ebay?
solutions 100% garanties!
surtout ne pas trop les harceler de fax: ca ne fera rien avancer, au contraire.
Surpertwix: desolé, mais c est le debut de la fin....en effet ebay/paypal sont devenus hyper sécuritaires et il sera tres difficile de reprendre votre compte ou d'en créer un autre.
Si vous êtes un gros vendeur sur ebay, il falloir vous creer une nouvelle identité et recommencer à vendre sans faire d'erreurs. J'ai écrit un guide à ce sujet: www.ebayfurtif.com.
N'hesitez pas si vous avez des questions.
cordialement,
jerome
ebayfurtif.com
Suspension sur ebay?
solutions 100% garanties!