Visionner des film sur peekvid.com

didihiphop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emilie74 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : jai trouvé un site (PEEKVID) pour visionner des films (et me dites pas kil est nul il est très bien et a moins sa marche paske tous le autres je les ai testés et sa marche pas sur mon ordi...).

Jusque la tou va bien :le seul souci c que je n'arrive pas à trouver omment on actvie les sous titre (sa doi exister pusique j'ai découvert le site avec une discussion sur ce site et la eprsonne disait que sa marchait ...) : silvous plééé aidé moiiiii

Merci d'avance

didi
A voir également:

7 réponses

Veelovely28

Malheureusement, le site peekvid.com ne fonctionne plus! Ils ont fermé le site..! J'ai vu les info sur wikipedia.. moi aussi je regardais des films sur ce site..et un jour j'y suis retournée et ça ne fonctionnais plus..!
4
highlander

éfectivement je connai un site mai je vous promait rien.
le site en quéstiont est (wwwpsomaniahttp.fr) un truc comme ça.
Je panse pas répondre a la quéstion mai juste je donne s'est information la.
Je connai sui-là mai je voudrée aussi en connaitres plusieur sen ce faire niqué par la technologie.
voilà g tou dit.
Ps: donnai moi plus information si possible
2
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

MEGAVIDEO
2
la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^

heuu ......en fait je viens de me rendre compte ......es-ce que j'ai répondu plus ou moin a la question ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
c'est just pour te dire que le site je pense qu'il sappelle pas peekvid mais plutot "KeepVid"
mais sinon pour le sous-titrage vraiment je ne sais pas.

a+
0
didihiphop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non !! les deux exstent, celui dont je parle c bien PEEKVID lol
0
la fille ki a plein de site en réserve pour vous ^^

rooooh je suis désoléee :( je croyait ke mon autre message se voyait alors ................... mais apparamment il n'est pas visible . Ou alors j'ai besoin d'aller chez l'ophtalmo mais je pense pas =/ !!! excusez moi!!!!!!
0
cocolabine

http://www.streamingood.com est l'endroit pour visionner des films en streaming
0
emilie74

salut !! le site que tu as donné "Streamingood" c'est que pour les films ou pour les séries aussi ??

répond vite merci beaucoup =P
0