A voir également:
- Première enquête: Les Experts
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Activer le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne libre office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Access
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
8 réponses
bonjour
la premiere enquete pour un inspecteur est toujours une phase de transition entre l ecole d inspecteur et le terrain
c est pas evident, il faut garder son sang froid, et c est quand tu touche au but que ca devient interessant mais en meme temps tu plonge dans l inconnu , c est sombre et obscure, tu ne sais plus ou tu met les pieds
mais quand tu vois le bout du tunnel, tu respire a fond et tu te dis, ca y est ma premiere enquete bouclée.
la premiere enquete pour un inspecteur est toujours une phase de transition entre l ecole d inspecteur et le terrain
c est pas evident, il faut garder son sang froid, et c est quand tu touche au but que ca devient interessant mais en meme temps tu plonge dans l inconnu , c est sombre et obscure, tu ne sais plus ou tu met les pieds
mais quand tu vois le bout du tunnel, tu respire a fond et tu te dis, ca y est ma premiere enquete bouclée.
bon allé
regarde ce lien (2eme paragraphe)
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/516-les-experts-meurtres-a-las-vegas/1-enquete-1-cascade-tragique.php
regarde ce lien (2eme paragraphe)
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/516-les-experts-meurtres-a-las-vegas/1-enquete-1-cascade-tragique.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci dit, le jeu est bien moins amusant si tu le parcours en suivant une FAQ. ;-/
L'intérêt, c'est justement de trouver toi même les solutions!
L'intérêt, c'est justement de trouver toi même les solutions!
oui je trouve aussi, quel interet d avoir un jeu d enigme si au bout de 5 minutes on cherche les solutions sur le net
La phrase préliminaire est toujours plus dur que la phrase de départ
Dans les phase de départ il existe une phrase préliminaîre
et, Vice et versa
Ce qui veut dire que la phrase et la phase vont se trouver bien ensemble...
Il ne peut qu'en sortir 1 pol y ticien
Bon sang mais c'est bien sur
Désolé j'suis TROLL ce "soir"
Dans les phase de départ il existe une phrase préliminaîre
et, Vice et versa
Ce qui veut dire que la phrase et la phase vont se trouver bien ensemble...
Il ne peut qu'en sortir 1 pol y ticien
Bon sang mais c'est bien sur
Désolé j'suis TROLL ce "soir"
Saurrais-tu me donné un indice?
Merci