Première enquête: Les Experts

louloute -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je n'arrive pas à treminé la première enquête je n'arrive pas a trouver les indices ou de prélever quelque chose.
Pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

la premiere enquete pour un inspecteur est toujours une phase de transition entre l ecole d inspecteur et le terrain
c est pas evident, il faut garder son sang froid, et c est quand tu touche au but que ca devient interessant mais en meme temps tu plonge dans l inconnu , c est sombre et obscure, tu ne sais plus ou tu met les pieds
mais quand tu vois le bout du tunnel, tu respire a fond et tu te dis, ca y est ma premiere enquete bouclée.
1
louloute

Je sais mais le problème c'est que je bloc je n'arrive pas a voir le problème avec la moto...
Saurrais-tu me donné un indice?

Merci
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

De quoi-t-est-ce-qu'il s'agit-il ?
Allo, la terre ? On est bien sur CÇM ??
0
louloute

Je ne trouve pas le problème de la moto...
Saurrais-tu m'aider?

Merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > louloute

Faudrait peut-être dire à quoi tu joues, ne penses-tu pas?

0
louloute > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Au jeux DS les experts
Je n'arrive pas a trouver le problème a la moto de cross...
As-tu se jeux?
Si oui peux-tu m'aider?
0
louloute > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Un jeux DS "les experts"...
As-tu ce jeux?
Si oui peux-tu m'aider?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu regarder en dessous, souvent il y a des indices, voir les pneus aussi

c est quoi comme moto ?
0
louloute

C'est une moto de cross... je ne sais pas si tu as ce jeux les experts?
En faite la première enquête de ce jeux c'est un accident de moto en faisent une cescade... et je dois trouver les indices pour voir qui a esseiller de tuer le motard...
0

bon allé

regarde ce lien (2eme paragraphe)
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/516-les-experts-meurtres-a-las-vegas/1-enquete-1-cascade-tragique.php
0
louloute

Merci bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Ceci dit, le jeu est bien moins amusant si tu le parcours en suivant une FAQ. ;-/

L'intérêt, c'est justement de trouver toi même les solutions!

0

oui je trouve aussi, quel interet d avoir un jeu d enigme si au bout de 5 minutes on cherche les solutions sur le net

0
Utilisateur anonyme

;)))
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

La phrase préliminaire est toujours plus dur que la phrase de départ
Dans les phase de départ il existe une phrase préliminaîre
et, Vice et versa

Ce qui veut dire que la phrase et la phase vont se trouver bien ensemble...

Il ne peut qu'en sortir 1 pol y ticien

Bon sang mais c'est bien sur

Désolé j'suis TROLL ce "soir"
0
miki

mon probleme c est la moto comment eclaircir l image
0

en allumant les phares de la moto

mouahahahaha :))
0