Probleme jet d'encre

entrax94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon imprimante, une Epson Stylus D68 ( photo edition ), mes feuilles restent blanche lorsque je veux imprimer, les cartouches d'encre sont toutes au dessus de la moitié, j'ai fait tous les nettoyages possibles ( buses d'impression, les têtes, etc... ).

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Bonjour: as tu un message d'erreur qui s'affiche quand tu essayes d'imprimer ?

Est-ce "blanc de chez blanc" quand la feuille sort, ou est ce qu'il y a quand même qq traces d'encre ?

Sinon, il arrive assez souvent que des cartouches "apparaissent" toujours suffisamment remplies, quand on regarde le niveau affiché par le pc, alors qu'en réalité ....
0
entrax94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide,

Je n'ai aucun message d'erreur et c'est la première fois que cela m'arrive, la feuille est vraiment blanche et cela le fait sur toute les couleurs, j'ai installé un nouveau drivers mais sa ne change rien.

Les cartouches sont forcement bonne puisque j'imprime peu et que le noir a été changé récemment.
0

Alors il faut voir au niveau de l'imprimante .... la rapporter au vendeur (surtout si elle est sous garantie), en expliquant de manière détaillée ce qui se passe, et en précisant que ton pc n'affiche aucun message d'erreur.
0
entrax94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sa va faire quelques années que je possède cette imprimante donc la garantie est largement dépassée.

Merci d'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien. Si l'imprimante est déjà ancienne, sans doute qu'un composant aura flanché.

Selon l'imprimante, un réparateur ou un remplacement complet s'impose.
0