Probleme internet falsh player

x-od -  
 paddlaa -
Bonjour à tous,

Cela fais deux semaines que je me retrouve avec des problèmes de navigation sur Internet.
Le problème est le suivant : lorsque je suis sur des sites avec des vidéos à visionner (youtube, daylimotion, canal plus...), ou de partge de musique (deezer..) mon pc plante automatiquement au bout de quelques minutes de visionnage.
L'image et le son buguent d'un coup et mon pc reboute automatiquement. Lors de la restauration de ma connexion avec Firefox, je peux revisioner pendant quelques temps mais mon pc replantera quelques minutes plus tard.

Je pensais que le problème venais du Flash player, car je n'ai pas de problème de connexion lorsque je navigue sur Internet sans interactions videos ou musiques. Je l'ai donc désinstallé pour installer une autre version "Adobe Flash Player plugin" mais le problème persiste.

Du coup je ne sais pas si le problème provient d'une mauvaise configuration, d'un virus....? Je ne comprends pas d'où vient le problème et je fais appel à vos connaissances pour m'aider!!!

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

x-od
A voir également:

1 réponse

paddlaa

je ne sais pas moi tout de suite quand je met une video ou un jeu qui a besoi dAdobe Flash Player sa bloque sa me met que sa sinstalle mais sa ne marche jamais...je suis mame allée sur le site d Adobe g telecharger mais sa a tjrs pas reussi...mais autrement je ne peut pas te repondre, desolée.
0