Super probleme.convertir 3gp
christo
-
fefeur16 Messages postés 3 Statut Membre -
fefeur16 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, jai comme logiciel
SUPER pour convertir mes video flv. en 3gp pour les mettre sur mon portbale,alors jouvre SUPER je fais glisser ma video .flv sur le cadre vide en bas je met les reglage et tout mais la.... gros probleme pour la convertir il faut liquer sur encode (un truc comme sa) mais moi je ne l'ai pas,ma fenetre SUPER est trop grande, voila une image:
http://img354.imageshack.us/img354/7818/ecranpy1.jpg
vous voyez en bas on voit pas le cadre,encode et tout.... pourtant j'ai monter la fenetre a fond omme vous pouvez le constater,je n'arrive pas a reduire la fenetre si uelqun peut m'aider je lui en serais tres reconnaisant,ou alors proposz moi un autre logiciel qui convertie le flv en 3 gp merci...
SVP AIDEZ MOIIIII!!!!!!!
voila, jai comme logiciel
SUPER pour convertir mes video flv. en 3gp pour les mettre sur mon portbale,alors jouvre SUPER je fais glisser ma video .flv sur le cadre vide en bas je met les reglage et tout mais la.... gros probleme pour la convertir il faut liquer sur encode (un truc comme sa) mais moi je ne l'ai pas,ma fenetre SUPER est trop grande, voila une image:
http://img354.imageshack.us/img354/7818/ecranpy1.jpg
vous voyez en bas on voit pas le cadre,encode et tout.... pourtant j'ai monter la fenetre a fond omme vous pouvez le constater,je n'arrive pas a reduire la fenetre si uelqun peut m'aider je lui en serais tres reconnaisant,ou alors proposz moi un autre logiciel qui convertie le flv en 3 gp merci...
SVP AIDEZ MOIIIII!!!!!!!
A voir également:
- Super probleme.convertir 3gp
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- 3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question