Problème sauvegardes Action Replay Max GBA/DS
Speedwright
-
cyclamen -
cyclamen -
Bonjour, je possède un Action Replay Max GBA/DS. Il sert à faire des codes pour les jeux GBA et gérer des sauvegardes pour les Jeux Nintendo DS. Le problème, c'est que, dans le Max drive DS de l'Action Replay, je peux mettre des sauvegardes de jeux mais il ne reconnait pas tous les jeux! Il affiche un message en anglais disant qu'il faut mettre le jeu dans le bon port de la console mais j'ai vérifié la méthode à faire et tout était à sa place. J'ai téléchargé et installé le firmware le plus récent à ce jour (il date de 2005, mais il n'y a pas plus récent :s) mais rien n'y fait c'est toujours les mêmes jeux qui ne sont pas détectés. (car certains le sont, et heureusement ^^)
Voila, je vous remercie d'avance, pour votre aide et votre écoute,
Speedwright
Voila, je vous remercie d'avance, pour votre aide et votre écoute,
Speedwright
A voir également:
- Problème sauvegardes Action Replay Max GBA/DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai le meme problème et je suis allée sur un forum anglais ou ils en parlait et le seul truc que j'ai pu en tirer c'est qu'il faut ecrire un mail à Datel pour qu'ils t'aident. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de solutions simples... Si t'es bon en Anglais je te passe l'adresse: http://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-59286.html