Imprimante

lulu59. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez-vous me dire comment on change une cartouche d'encre sur imprimante
epson stylus DX 4050

merci d'avance

1 réponse

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
il suffit juste d'aller voir sur le site d'epson, ici
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cw77whFcRdwiueTg2nBR6KB&id=30481
et tu clic sur telecharger, ca devrait pouvoir t'aider.
ensuite n oublie pas de cliquer probleme resolu. merci
0
lulu59. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse débutante 66 - j'ai téléchargé - tout s'est bien passé mais je ne peux pas le lire - même si je clique sur ouvrir - rien donc j'en suis toujours au même point

je trouverai peut-être une autre solution
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > lulu59. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fichier pdf as tu un logiciel style adobe pour les ouvrir sinon je te dis comment le faire
0
lulu59. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu es drôlement sympa mais entre temps j'ai une copine qui est passée et elle fonctionne autrement !
elle va sur tous les programmes sur epson esdx 4000 -4050 et elle obtient le guide d'impression et elle clique sur
remplacement cartouche et là tout est expliqué et avec les photos.
Donc ma cartouche est changée et encore je te remercie pour tes renseignements -
Peut-être @ + un jour
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > lulu59. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok n oublie pas de cliquer probleme resolu ca peut servir a d autres internautes...
0