Impossible d'utiliser mes lecteurs cd-rw et d
le plus cool au monde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai eu un virus ! En plus que mon ordi redémarre tout seul tout le temps; je ne peux plus écouter de musique et me servir de mon lecteur dvd-rw ! Ca dit que windows media player player ne fonctionne plus. N.B. J'ai eu un conseil....et j'ai changé de internet explorer a seamonky ! Je crois que j'aurais du faire affaire avec un pro...mais...bon ! Je recommence juste a apprivoiser l'informatique ! Pouvez-vous m'aider ?????
j'ai un probleme depuis que j'ai eu un virus ! En plus que mon ordi redémarre tout seul tout le temps; je ne peux plus écouter de musique et me servir de mon lecteur dvd-rw ! Ca dit que windows media player player ne fonctionne plus. N.B. J'ai eu un conseil....et j'ai changé de internet explorer a seamonky ! Je crois que j'aurais du faire affaire avec un pro...mais...bon ! Je recommence juste a apprivoiser l'informatique ! Pouvez-vous m'aider ?????
A voir également:
- Impossible d'utiliser mes lecteurs cd-rw et d
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
alors si ta des probleme encore je te conseil de faire une analyse en ligne chez bitdefender et kaspersky ensuite telecharche spyboot et annalyse ensuite si ta tjr rien alors restaure ton systeme avant l'apparition des virus sinon c'est la reinstall complet de l'ordi si ta le disque biensur et si ta tous sauvegarder avant