Help problème sur VIsta
0o-Cyrielle-o0
-
0o-Cyrielle-o0 -
0o-Cyrielle-o0 -
Bonjour,
hier soir j'ai juste voulu redémarrer mon PC et je me suis retrouvée avec un écran noir, pas de barre d'outils ni de raccourcis, la seule chose qu'il y a c'est "mes documents" qui est ouvert.
J'ai déjà essayé les restaurations de système et ça ne marche pas.
En mode sans échec tout est pareil
Que dois-je essayer maintenant ??'???
hier soir j'ai juste voulu redémarrer mon PC et je me suis retrouvée avec un écran noir, pas de barre d'outils ni de raccourcis, la seule chose qu'il y a c'est "mes documents" qui est ouvert.
J'ai déjà essayé les restaurations de système et ça ne marche pas.
En mode sans échec tout est pareil
Que dois-je essayer maintenant ??'???
A voir également:
- Help problème sur VIsta
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
Bonjour, tu peux juste accéder à tes documents c'est ça? Tu ne vois rien d'autre, ni poste de travail, ni gestionnaire des tâches par exemple? Peux-tu par hasard accéder à la commande exécuter? si oui essaies de taper 'msconfig' et de décocher tous els programmes qui se trouvent dans l'onglet 'démarrage'. Peut-être qu'il y a un programme qui bugue au démarrage. As-tu d'autres sessions dans l'ordi? Si tu démarres en mode administrateur (admin--admin je crois) tu peux voir qqch?
Alors oui j'ai pu y accéder et j'ai tout déselectionné.... ça me fait malheureusement toujours la même chose :-(
Et oui je n'ai qu'une seule et unique session... donc je suis toujours en mode administrateur