Problème webcam

geof15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geof15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai acheté il y a quelque jour un pack micro webcam de la marque zolid j ai intallé et tout a bien fonctionné mais maintenant par je ne sais quel problème plus rien ne fonctionne je n ai plus de webcam et je ne sais meme plus remettre mon ancienne il me dis qu un pilote usb a mal fonctionné je ne comprend plus rien elle marchait a merveille????????? POUVEZ VOUS M AIDER UN TOUT GRAND MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Slt cela fait pareil si tu la connecte a UN autre port USB?
0
geof15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et quand je veux réinstallé le driver il me dis qu une autre source est en application je comprend rien du tout et dans mon disque c y a plus rien ni dans mes programme!!!!
0
geof15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d après ce que je lis se serait une webcam vimicro 0323 mais bon je ne sais toujour pas l utilisé!!!!!
0