Tranformer un fichier audio

Fermé
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 20 mai 2008 à 23:57
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 15 juin 2008 à 14:21
bonjours a tous,quelqu'un peut-il me donner un truc (si c'est faisable) pour transformer un fichier nwv(que l'on trouve sur les sites de partitions de musique gratuite) en fichier mp3 ou wma merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 mai 2008 à 02:23
Bonjour,
Ca devrait pouvoir se faire avec le logiciel Super que tu peux télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super

aloes
0
bonjours et merci pour le conseille,j'ai donc telecharger le logiciel super mais je n'arrive pas a l'avoir en français (c'est pourtant bien ecrit français) donc je n'y comprend rien car je ne parle pas l'anglais,je ne suis pas douer,alors si tu a un autre conseille,mis a part apprendre l'anglais,je suis preneur , cordialement et bonne fin de week end merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
26 mai 2008 à 00:28
voici le mode d'emploi pour Super :

Une fois le logiciel SUPER installé et ouvert :

1. faire un "clic droit" dans le champ gris en bas et importer le fichier à convertir en cliquant sur "Add Multimedia Files"

2. choisir en haut la conversion recherchée (1 container - 2. codec vidéo - 3. codec audio)

Comme tu n'as pas de vidéo, tu sélectionnes sous "1 Output Container" mp3 (Audio Only)
sous 2 - Output Vidéo Codec tu n'as rien
sous 3 - Codec Audio tu mets "mp3".

Dans le champs Audio en bas, je te conseille de mettre 192 Bitrate pour une bonne qualité audio.

3. cliquer en bas sur la barre "Encode (Active Files) et c'est tout. Il convertit enregistre directement sur l'ordi.

4. A la fin, une fois la conversion terminée, à nouveau" clic droit" dans le champs gris, puis sur "Clear the Job List" pour effacer le fichier terminé (on peux aussi directement réimporter un autre ou fermer la fenêtre).

J'espère que ça ira.

aloes
0
bonjour aloes,desoler j'ai repondu a ton dernier mail mais j'ai du faire une boulette et tu n'as pas du le recevoir,enfin voila j'ai fait comme tu ma expliquer pour super mais avoir cliquer pour la tranformation cela m'affiche "error" j'ai donc essayer plusieurs format mais toujours "error",voici d'ou provien le fichier nwc (noteworthysoftware.com)si quequ'un a une solution et merci a aloes pour son aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 juin 2008 à 14:21
Rebonjour,
regardes avec Audacity si tu peux convertir tes fichiers nwn en mp3. Tu as tout pleins de tutoriels qui te guident pas à pas, ici :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html

aloes
0