A voir également:
- Expliquez moi SVP ce que cela veut dire!
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum Box Internet
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Expliquez comment implémenter deux piles dans un tableau a[1..n] de telle manière qu'aucune des piles ne déborde à moins que ✓ - Forum C
- Polices ayant des petites capitales - Forum InDesign
- Implementation de deux piles dans un même tableau - Forum C
1 réponse
tu devrais pener a poser uen question... ca serai pas mal....
et ben le certificat a par exeæble été créé pour www.site.com mais est utilisé par mail.site.com ... ca c est pas grave...
ca peut etre aussi un certificat crée pour www.site.com, mais utilisé par www.pirate.com .. et la, ben ca fait plus mal.
le certificat permet d identifier un site. rien de plus. il ne te protege pas du contenu du site, donc si tu as tapé l adresse toi meme et qu tu est sur de celle ci, et ben c est bon, pas de pb... as tu penser a cliquer sur la rubrique d aide que windows te propose?
et ben le certificat a par exeæble été créé pour www.site.com mais est utilisé par mail.site.com ... ca c est pas grave...
ca peut etre aussi un certificat crée pour www.site.com, mais utilisé par www.pirate.com .. et la, ben ca fait plus mal.
le certificat permet d identifier un site. rien de plus. il ne te protege pas du contenu du site, donc si tu as tapé l adresse toi meme et qu tu est sur de celle ci, et ben c est bon, pas de pb... as tu penser a cliquer sur la rubrique d aide que windows te propose?