A voir également:
- Decalage image/son SANYO Xacti VPC-HD700
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème au début avec le même appareil et Adobe Premiere Elements 3. Je suis passé sur Adobe Premiere Elements 4, et maintenant c'est un autre problème que je connais : les images en prévisu sont saccadées, et le son est parfois coupé.
Quelqu'un aurait-il une explication à nos problèmes ?
Merci.
Quelqu'un aurait-il une explication à nos problèmes ?
Merci.
bonjour,
j ai le mème problème de décalage , avez vous trouvé une solution depuis.
j ai le mème problème de décalage , avez vous trouvé une solution depuis.
AUCUNEID2E MAIS L VERSION DU PACK DAT DE DEBUT JUIN...
AUTRE INFO, EN CAS E GRAVAGE SUR DVD (AVC LE LOGICIEL FOURNI AVEC LE XACTI) LE DECALAGE DISPARAIT.
AUTRE INFO, EN CAS E GRAVAGE SUR DVD (AVC LE LOGICIEL FOURNI AVEC LE XACTI) LE DECALAGE DISPARAIT.
salut,
je me suis apercue depuis mes premiers essai, que ce decalage image/son etait assez aleatoire. en effet, lors d une "session" d ordinateur, le probleme peut avoir lieu, et le lendemain , il n y aura aucun decalage. C est tres enervant quand on a du travail, mais bon, des fois ca marche bien. je n ai toujours pas de solution pour quand ca ne marche pas ...
je me suis apercue depuis mes premiers essai, que ce decalage image/son etait assez aleatoire. en effet, lors d une "session" d ordinateur, le probleme peut avoir lieu, et le lendemain , il n y aura aucun decalage. C est tres enervant quand on a du travail, mais bon, des fois ca marche bien. je n ai toujours pas de solution pour quand ca ne marche pas ...
garcia4bis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
>
françois
30 juil. 2008 à 10:31
30 juil. 2008 à 10:31
slt
je viens d'acheter le xactic sanyo hd1100 et j'ai le décalage son vidéo avec Néro, et çaplante avec vlc quistime W médiaplayer
aurais-tu des précisions à m'apporter pour que j'y remédie?
Cdt
je viens d'acheter le xactic sanyo hd1100 et j'ai le décalage son vidéo avec Néro, et çaplante avec vlc quistime W médiaplayer
aurais-tu des précisions à m'apporter pour que j'y remédie?
Cdt
salut,
desolee, je n ai aucune solution durable.... chez moi les problemes continuent...mais pas tout le temps !! c'est assez inexplicable.. as tu essaye la version de nero conseillee par francois ?
desolee, je n ai aucune solution durable.... chez moi les problemes continuent...mais pas tout le temps !! c'est assez inexplicable.. as tu essaye la version de nero conseillee par francois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il y a des chances que tout vos problème viennent de la bande passante vidéo. Je m'explique :
Vos séquence pris en bonne qualité sans compression doivent avoir de grandes tailles plus de 1go je pense. (tout dépénd du ratio temps de séquence / poids du fichiers)
Lorsque l'ordinateur vaut lire une séquence brut non compressé il est limité par la vitesse des disque dur
ainsi que d'autre ralentissement hardware.
C'est pourquoi lorsque vous gravez le tout sur un dvd, le décalage doit disparaitre.
Donc si vous voulez les lires sur vos machines correctement sans les graver tentez d'utilisé le player de nero
ou sinon compresser vos vidéo sans perdre de qualité mais juste du poids et donc de la bande passante.
Le meme probleme existant sur des mini dv lorsque l'on fait l'aquisition de 1h de bande cela prend a peu pret 12Go de disque. Et donc ca arrive que le decalage soit present sur l'ordinateur.
il y a des chances que tout vos problème viennent de la bande passante vidéo. Je m'explique :
Vos séquence pris en bonne qualité sans compression doivent avoir de grandes tailles plus de 1go je pense. (tout dépénd du ratio temps de séquence / poids du fichiers)
Lorsque l'ordinateur vaut lire une séquence brut non compressé il est limité par la vitesse des disque dur
ainsi que d'autre ralentissement hardware.
C'est pourquoi lorsque vous gravez le tout sur un dvd, le décalage doit disparaitre.
Donc si vous voulez les lires sur vos machines correctement sans les graver tentez d'utilisé le player de nero
ou sinon compresser vos vidéo sans perdre de qualité mais juste du poids et donc de la bande passante.
Le meme probleme existant sur des mini dv lorsque l'on fait l'aquisition de 1h de bande cela prend a peu pret 12Go de disque. Et donc ca arrive que le decalage soit present sur l'ordinateur.
la ram peut en effet être un plus pour un meilleur confort de lecture mais ca risque de ne pas être suffisant.
Si les disc dur ne tourne pas assez vite pour lire la vidéo le problème devrait persisté.
Pour lire des séquence HD non compressé il faut un tout :
bon processeur
beaucoup de ram
disc dur rapide.
Personnellement j'arrive à peu près à lire mes séquence brut sans ralentissement mais on sent que l'ordinateur "souffre"
pour info ma config :
quad core 2,8 ghrz
4 go de ram
2 to de disc dur à 7200 rpm avec 8 mo de cache
gforce gtx 280
Si les disc dur ne tourne pas assez vite pour lire la vidéo le problème devrait persisté.
Pour lire des séquence HD non compressé il faut un tout :
bon processeur
beaucoup de ram
disc dur rapide.
Personnellement j'arrive à peu près à lire mes séquence brut sans ralentissement mais on sent que l'ordinateur "souffre"
pour info ma config :
quad core 2,8 ghrz
4 go de ram
2 to de disc dur à 7200 rpm avec 8 mo de cache
gforce gtx 280