URGENT plus de son !!!!! aider moi au secour!
Résolu
thekiller35
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir formaté mon ordi je n'est plus de son puis quand je suis sur lecteur windows média il me dise:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
j'ai constater que j'ai aucun logiciel pour lire le son que dois je téléchargé je n'est pas réussit a avoir la marque de ma carte son ni de la carte mére que dois je faire aider moi !!!!
après avoir formaté mon ordi je n'est plus de son puis quand je suis sur lecteur windows média il me dise:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
j'ai constater que j'ai aucun logiciel pour lire le son que dois je téléchargé je n'est pas réussit a avoir la marque de ma carte son ni de la carte mére que dois je faire aider moi !!!!
A voir également:
- URGENT plus de son !!!!! aider moi au secour!
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
28 réponses
g fé se ke tu ma dis sa marche toujours pas. ché pu koi fer jcroi kjvai devoir mi habitué a avoir un ordi sens son
Ce serait bien de ne pas écrire en SMS car ce n'est pas facile à lire.
Tu n'as pas répondu à ma question, je te la repose donc : Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
Tu n'as pas répondu à ma question, je te la repose donc : Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
désoler aquarelle de na pas été claire dans mais message
donc la marque est phoenix award bio
mais j'ai installer xp avec le cd de fidju sismens
donc la marque est phoenix award bio
mais j'ai installer xp avec le cd de fidju sismens
une fois télécharger qu'est que je fais jmp59
Une fois téléchargé, tu dois décompresser le fichier, tu fais un clic droit et tu choisis "extraire tout...", ensuite tu cliques sur "Suivant", puis encore sur "Suivant", l'extraction s'effectue, ensute tu coches la case "Afficher les fichiers extraits" si elle ne l'est pas puis tu cliques sur "Terminer". Un dossier va s'ouvrir avec des fichiers à l'intérieur. Tu double cliques sur "setup" ou "setup.exe", le pilote va alors s'installer ensuite redémarre ton ordi et vérifie si tu as du son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question