URGENT plus de son !!!!! aider moi au secour!

Résolu
thekiller35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir formaté mon ordi je n'est plus de son puis quand je suis sur lecteur windows média il me dise:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

j'ai constater que j'ai aucun logiciel pour lire le son que dois je téléchargé je n'est pas réussit a avoir la marque de ma carte son ni de la carte mére que dois je faire aider moi !!!!

28 réponses

thekiller35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g fé se ke tu ma dis sa marche toujours pas. ché pu koi fer jcroi kjvai devoir mi habitué a avoir un ordi sens son
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Ce serait bien de ne pas écrire en SMS car ce n'est pas facile à lire.
Tu n'as pas répondu à ma question, je te la repose donc : Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
0
thekiller35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler aquarelle de na pas été claire dans mais message
donc la marque est phoenix award bio
mais j'ai installer xp avec le cd de fidju sismens
0

une fois télécharger qu'est que je fais jmp59
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Une fois téléchargé, tu dois décompresser le fichier, tu fais un clic droit et tu choisis "extraire tout...", ensuite tu cliques sur "Suivant", puis encore sur "Suivant", l'extraction s'effectue, ensute tu coches la case "Afficher les fichiers extraits" si elle ne l'est pas puis tu cliques sur "Terminer". Un dossier va s'ouvrir avec des fichiers à l'intérieur. Tu double cliques sur "setup" ou "setup.exe", le pilote va alors s'installer ensuite redémarre ton ordi et vérifie si tu as du son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jmp59 comment il faut faire pour l'installer sa a télécharger que un dossier
0

ses bon g reussit a demarer l'installation
0

comment vous remercié sa marche youpi super!!!!!!!!!!!!! MERCI AQUARELLE MERCI JMP59 SALUT MERCI BIZE
0

Super !!! Bonne nuit et peut-être à une autre fois sur CCM.
A+
0