Neuf Tv qui se gèle
schloops
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai de sproblèmes avec ma neut tv.
En effet, quand je l'allume tout fonctionne correctement et puis au bout de quelques minutes:
SI je reste sur la même chaîne pas de problème mais il m'est alors impossible de zapper.
SI je suis en train de zapper, la télé se gèle et finit par un écan noir.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre.
D'vavane merci pour votre aide
VInce
Depuis quelques jours, j'ai de sproblèmes avec ma neut tv.
En effet, quand je l'allume tout fonctionne correctement et puis au bout de quelques minutes:
SI je reste sur la même chaîne pas de problème mais il m'est alors impossible de zapper.
SI je suis en train de zapper, la télé se gèle et finit par un écan noir.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre.
D'vavane merci pour votre aide
VInce
A voir également:
- Neuf Tv qui se gèle
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour ,
il semblerait que tu es un problème de débit internet il aut savoir que la télévision par ADSl et trés gourmande en bande passante sur une connection cela peut prendre entre 4 et 5 méga , suivant ta connection et ce que tu fais sur internet en même temps tu peux avoir des problème avec la télé
donc si tu es sur internet vérifie quil n'y est pas de download sinon c'est surement un problème de débit de la ligne
il semblerait que tu es un problème de débit internet il aut savoir que la télévision par ADSl et trés gourmande en bande passante sur une connection cela peut prendre entre 4 et 5 méga , suivant ta connection et ce que tu fais sur internet en même temps tu peux avoir des problème avec la télé
donc si tu es sur internet vérifie quil n'y est pas de download sinon c'est surement un problème de débit de la ligne