Mystère....

Résolu
zouz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour! J'ai réinstallé windows XP sur mon ordinateur et il était indiqué que mes données seraient sauvegardées. Elles sont bien dans l'ordinateur à en juger par la place qu'elles prennent sur le disque dur et j'ai même réussi à les repérer (grâce à l'analyse antivirus) dans un dossier..... qui refuse de s'ouvrir et qui prétend être totalement vide......
C'est vraiment mystérieux pour moi et je voulais savoir si quelqu'un connait cette situation et/ou s'il a une solution.

Merci !
A voir également:

8 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

dans ton disque dur dans le dossier c:,regarde,tu dois avoir un dossier nomme "windows.old"
0
The Edge Messages postés 155 Statut Membre 21

Il faut telecharger le logiciel "unlocker" qui marche impec. Une fois installé, tu n'a plus qu'a cliquer droit sur ton dossier, et a cliquer "unlocker".

https://www.google.com
0
Utilisateur anonyme

Slt tout le monde,

Unlocker ne le servira à rien, car ces données sont protégé par l'ancien système. Il faudrai modifier les options de sécurité.
0
zouz

J'ai Unlocker mais quand je clique droit sur le dossier, il ne me propose pas de débloquer le dossier mais de l'effacer, le renommer ou le déplacer.
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
fait un rechercher *.jpg(ou l'extension que tu connais de tes photos
sinon
clic droit dessus ton dosseir et voit le poids qu'il fait
et ensuite
essaye de voir en cochant la case afficher les fichier cache
pour cela tu vas dans ton dossiers mes documents==>outils==>options des dossiers==>affichage==>afficher les dossiers et fichiers cachés
retourne sous le dossier de tes photos

0
zouz

j'ai déjà vérifié, le dossier prétend faire zéro octet....mais pourtant, mes données sont à l'intérieur
0
zouz

Par-contre , je ne sais pas comment "mettre la solution en résolue" :D
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

elles sont sauvegardees dans le dossier "windows.old"
0
zouz

Je ne trouve pas le dossier en utilisant "rechercher" dans "démarrer".....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

le dossier ce nomme comme te le dit rodriguez73
0
zouz

Est-ce possible qu'il ai un autre nom ? Parce que le dossier "windows.old" est introuvable.
0
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Unlocker.

Di, tu as XP pro?
0
zouz

A priori non, j'ai réinstallé windows avec un programme hp inclut dans mon ordinateur, "hp recovery"
0
Utilisateur anonyme

Et puis, jette un coup d'œil ici
0
zouz

YAHOUUUU !!! ça marche !!!
C'est la première fois que je vais sur un forum et là j'avoue que je suis bluffée !!
Merci beaucoup !! :D :D
0
Utilisateur anonyme

Problème Résolu, bonne continuation tout le monde!
0