Plus de son
martouney
-
martouney -
martouney -
Bonjour,
j'ai un PC HP compaq 6715b que j'ai downgradé sous XP, mais plus de son , meme en insttallant les pilotes HP prevus a cet effet, je ne suis pas un noob, dans le gestionnaire de peripheriques j'ai la ligne PCI device avec un point d'exclamation, meme apres avoir installé le correctif KB888111 rien a faire, aidez moi
martouney
j'ai un PC HP compaq 6715b que j'ai downgradé sous XP, mais plus de son , meme en insttallant les pilotes HP prevus a cet effet, je ne suis pas un noob, dans le gestionnaire de peripheriques j'ai la ligne PCI device avec un point d'exclamation, meme apres avoir installé le correctif KB888111 rien a faire, aidez moi
martouney
6 réponses
va sur
www.touslesdrivers.com
etla,tu va sur l'onglet "mes drivers" et il va te proposer de telecharger tous les drivers qu'il te manque,dont ta carte son...
www.touslesdrivers.com
etla,tu va sur l'onglet "mes drivers" et il va te proposer de telecharger tous les drivers qu'il te manque,dont ta carte son...
Regarde le chipset de ta carte mère et installe le pilote compatible avec la carte mère en non le constructeur du PC.
Tu l'a peut etre déja fait, mais as tu essayé la detection des nouveaux pilotes sur www.touslesdrivers.com (rubrique "Mes Drivers") ?? Qu'est ce que cela donne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question