Plus de son
martouney
-
martouney -
martouney -
Bonjour,
j'ai un PC HP compaq 6715b que j'ai downgradé sous XP, mais plus de son , meme en insttallant les pilotes HP prevus a cet effet, je ne suis pas un noob, dans le gestionnaire de peripheriques j'ai la ligne PCI device avec un point d'exclamation, meme apres avoir installé le correctif KB888111 rien a faire, aidez moi
martouney
j'ai un PC HP compaq 6715b que j'ai downgradé sous XP, mais plus de son , meme en insttallant les pilotes HP prevus a cet effet, je ne suis pas un noob, dans le gestionnaire de peripheriques j'ai la ligne PCI device avec un point d'exclamation, meme apres avoir installé le correctif KB888111 rien a faire, aidez moi
martouney
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
va sur
www.touslesdrivers.com
etla,tu va sur l'onglet "mes drivers" et il va te proposer de telecharger tous les drivers qu'il te manque,dont ta carte son... -
Regarde le chipset de ta carte mère et installe le pilote compatible avec la carte mère en non le constructeur du PC.
-
Tu l'a peut etre déja fait, mais as tu essayé la detection des nouveaux pilotes sur www.touslesdrivers.com (rubrique "Mes Drivers") ?? Qu'est ce que cela donne ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol, merci, grace a vous j'ai avacné, mijntenant le PCI device a disparu et 2 sont apparus: Modem HD def audio et HD bus audio sont apparus, apparement sa marche , j'installe les pilotes et je vous dit
-