Icônes floues

babetta Messages postés 59 Statut Membre -  
 azerty -
Bonjour,

J'ai voulu changer la taille de mes icônes (trop grosses). Je suis allée dans propriétés, apparences, avancé et j'ai fait plein de modifs mais il y en a certaines qui craignent. Mes icônes dans la barre de tâches du bas (internet, son, imprimante etc ...) sont maintenant toutes floues. Comment faire pour remettre tout comme c'était avant et juste changer la taille des icônes du bureau.

Merci d'avance.

3 réponses

azerty

Si tu as le même problème(si tu parles des icônes de la barre d'outils en bas à droite) que moi alors il est résolu.

Alt+Ctrl+Del(ou Suppr)=>gestionnaire des tâches=>processus=>arrêter explorer.exe=>fichier=>nouvelle tâche puis tu écrits explorer.
1
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre 12

att j'ai peut-être la solution,ré y va dans apparence et essaie de changer de Bits chez moi c'est 32 peut-être que tu as mit 16 c'est tout se que je sais j'espère que sa va t'aider
0
babetta Messages postés 59 Statut Membre

Merci, mais non je suis toujours en 32
0
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bsr, tu peux faire une restauration du systeme pour recuperer tes anciens parametres comme ceci:
Cliques dsur demarrer>tous les programmes>accessoires>outil systeme> restauration du systeme et la tu choisis la date a laquelle tu veut restaurer windows.
Pour ce qui du changement de la taille de tes icones vas faire un tour la:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 949 windows taille des icones
Cordialement,
0
babetta Messages postés 59 Statut Membre

J'ai voulu restaurer mais ça ne marche pas. Un message m'indique qu'il n'y a eu aucune modification et mes icônes dans la barre de tâche du bas sont toujours grosses et floues. Quant au lien que tu m'as indiqué, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai copié et coller la phrase "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics" mais j'ai là aussi un message d'erreur.
0
steeven31

jes le meme problemme !!!
0
steeven31

qu elqun peut m aider
0