A voir également:
- J'ai recupere une imprimante lexmark p 3150
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
7 réponses
par assard sur ce model le cable ne serait pas le meme que pour ton pc?
j'ai déjà eu ce type d'imprimantemais je ne sais plus qu'elle type d'alimentation elle à .
si tu peux envoyé une photo ca nous arrangerais je pense.
j'ai déjà eu ce type d'imprimantemais je ne sais plus qu'elle type d'alimentation elle à .
si tu peux envoyé une photo ca nous arrangerais je pense.
Bonsoir
Je ne me rappelle plus mais il me semblait que c'était uniquement un cordon d'alimentation ???
Je ne me rappelle plus mais il me semblait que c'était uniquement un cordon d'alimentation ???
Bonsoir Ruotte,essaie avec google puis alimentation puis le model de l'imprm
ou si non sur ibay
cordialment
SUSSI
ou si non sur ibay
cordialment
SUSSI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas, il faudrait nous envoyé une photo.
ok donc j'ai verifier au boulot ce matin, je savais bien que j'en avais une qui trainait dans les imprimantes mortes, et donc c'est juste un cable éléctrique classqiue, phase neutre, sans terre.
Comme tu peux recupéré sur tout les lecteurs cassette, radio reveil ou playstation.
Comme tu peux recupéré sur tout les lecteurs cassette, radio reveil ou playstation.
c'est la parti secteur integre dans la machine ,transfo integre je suppose ? COMME un module !pour que je puisse brancher le cable voir la partie demontable module secteur,les cables j'en ai revendre!voir sur votre machine vous avez surement la solution,merci d'avance ,dans l'attente, cordialement,je paye lesfrais d'expedition
j'ai telephone a lexmark ,c'est bien le bloc arriere de l'imprimante qui me manque (bloc d'alimentation)ou on branche,l'appareil j'ai les cordon,j'ai meme la reference du bloc 17L0301 par lexmark,voir sur votre machine si c'est ok !me confirmer et vos conditions d'envoi merci d'avance ,cordialement!