A voir également:
- Dane elec disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
38 réponses
j'ai aussi acheter un dan elec debut janvier, celui ci a tjs bien fonctionner a pars quelques petit quac mais bref voila que mnt quand je mets une video, il me la sacade.... et la video n'est afficher que sur le haut (1/4) de l'ecran et le son saute... enfin c du n'importe quoi...
Si quelqu'un a une solution pour moi?
Si quelqu'un a une solution pour moi?
Hello,
Vérifie le codec du fichier vidéo (voir FAQ du site www.danedigital.com)
Réinstalle le firmware (version v3.51-i ou H, essaie les deux).
Tchusss
Joey
Vérifie le codec du fichier vidéo (voir FAQ du site www.danedigital.com)
Réinstalle le firmware (version v3.51-i ou H, essaie les deux).
Tchusss
Joey
tof08000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 09:20
12 janv. 2010 à 09:20
bonjour tous le monde.
j'ai un petit souci avec un DDM SO SPEAKY PVR 1To
je mexplique.
lorsque je branche l'alim du DDM il demarre directe sans intervention sur le bouton marche de lappareil ou de la telecommande, est ce normal ?
ensuite je connecte l'appareil an usb sur le pc, je charge quelque video en AVI,j'ejecte le DDM du pc, la je met le DDM en veille, je branche les rca a la TV, je le demarre, sa marche nikel le menus apparait a lecran,je selectionne une de mes videos sa marche nikel.
mais lorsque je debranche completement l'alimentation du DDM pendant quelque minutes, plus moyen de voir les fichiers sur le DDM!!
j'ai deja fait la derniere MAJ du DDM, mais mon probleme persiste.il faut a chaque fois que je reconnecte mon pc (mm sans rajouté ou modifier de fichier) et surtout que je laisse l'appareil alimenté en permanence, pas terible quand on veux le deplacer!!
avez vous eu un probleme similaire??
merci pour votre aide
j'ai un petit souci avec un DDM SO SPEAKY PVR 1To
je mexplique.
lorsque je branche l'alim du DDM il demarre directe sans intervention sur le bouton marche de lappareil ou de la telecommande, est ce normal ?
ensuite je connecte l'appareil an usb sur le pc, je charge quelque video en AVI,j'ejecte le DDM du pc, la je met le DDM en veille, je branche les rca a la TV, je le demarre, sa marche nikel le menus apparait a lecran,je selectionne une de mes videos sa marche nikel.
mais lorsque je debranche completement l'alimentation du DDM pendant quelque minutes, plus moyen de voir les fichiers sur le DDM!!
j'ai deja fait la derniere MAJ du DDM, mais mon probleme persiste.il faut a chaque fois que je reconnecte mon pc (mm sans rajouté ou modifier de fichier) et surtout que je laisse l'appareil alimenté en permanence, pas terible quand on veux le deplacer!!
avez vous eu un probleme similaire??
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec ce satané ddm.
Je n'ai jamais rien touché, jamais rien formaté. Il marchait bien sur la tv et puis du jour au lendemain plus rien sur la tv, l'ecran reste bleu. Je n'y comprends rien! C'est absurde.
Sauriez-vous me dire d'où cela peut-il venir?
En vous remerciant.
Moi aussi j'ai un probleme avec ce satané ddm.
Je n'ai jamais rien touché, jamais rien formaté. Il marchait bien sur la tv et puis du jour au lendemain plus rien sur la tv, l'ecran reste bleu. Je n'y comprends rien! C'est absurde.
Sauriez-vous me dire d'où cela peut-il venir?
En vous remerciant.
bilney
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
2 févr. 2010 à 23:33
Bonjour,
vous serai t'il possible de m'envoyer par mail les fichier systeme d'origine du so speaky, car j'ai le meme, mais ma petite niece la fait tombé au sol et maintenant le Disque dur et HS, j'ai installer un autre Disque dur mais je n'ai plus les fichiers systeme pour qu'il puisse fonctionné .
merci d'avance
bilney92@gmail.com
et encore desolé
vous serai t'il possible de m'envoyer par mail les fichier systeme d'origine du so speaky, car j'ai le meme, mais ma petite niece la fait tombé au sol et maintenant le Disque dur et HS, j'ai installer un autre Disque dur mais je n'ai plus les fichiers systeme pour qu'il puisse fonctionné .
merci d'avance
bilney92@gmail.com
et encore desolé
bilney
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
Bonjour,
merci d'avance
bilney92@gmail.com
et encore desolé
merci d'avance
bilney92@gmail.com
et encore desolé
Bonjour, je cherche désespérement les 3 fichiers d'origine du so speaky, ma belle soeur a tout formaté !
S'il y a une bonne ame qui passe par là svp :
Mon mail : dehais.vince@orange.fr
un grand merci à celui qui me les enverra !!
Bonne journée
S'il y a une bonne ame qui passe par là svp :
Mon mail : dehais.vince@orange.fr
un grand merci à celui qui me les enverra !!
Bonne journée
Bonjour, j'ai eu en cadeau un disque dur multimédia Dane-Elec So Speaky 1 tera Il fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai un problème : sur ma TV no signal et sur mon PC, pas de problème.
J'ai supposé qu'une touche avait malancontrement été touchée, aussi j'ai appuyé sur la touche vidéo, mais rien.
Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour l'âme charitable qui arrivera à m'aider
J'ai supposé qu'une touche avait malancontrement été touchée, aussi j'ai appuyé sur la touche vidéo, mais rien.
Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour l'âme charitable qui arrivera à m'aider
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DD So speaky 500go : Lensemble fonctionne à peu près correctement mais il n'y pas de SON. C'est un second retour Sous Garantie, mais impossible de joindre Dane Elec malgré des mails et des appels téléphonique.
Pouvez vous m'aider SVP, merci beaucoup.
J'ai un problème avec mon DD So speaky 500go : Lensemble fonctionne à peu près correctement mais il n'y pas de SON. C'est un second retour Sous Garantie, mais impossible de joindre Dane Elec malgré des mails et des appels téléphonique.
Bonjour,
salut moi c est pas sur la tv mais sur mon ordi il ne le reconner pas donc je ne pe pas rentrer de fichier si vous avez une solution repondez moi car sa fait 6 mois que le l ai et il na jamais marcher merci a vous
tortules
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 18:08
4 nov. 2010 à 18:08
bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec mon so speaky de 500gb, avant tout fonctionné bien mais depuis quelque jour lorsque je le connect sur la TV il me mets le message suivvant " durée interval : manuel". il fonctionne tres bien sur pc mais pas sur la tv.J'ai appuier sur presque toute les touches de la telecommande mais rien. je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Ma version de firmware et le 3,52.
Merci pour vos reponse
Moi aussi j'ai un probleme avec mon so speaky de 500gb, avant tout fonctionné bien mais depuis quelque jour lorsque je le connect sur la TV il me mets le message suivvant " durée interval : manuel". il fonctionne tres bien sur pc mais pas sur la tv.J'ai appuier sur presque toute les touches de la telecommande mais rien. je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Ma version de firmware et le 3,52.
Merci pour vos reponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver les fichiers qui étaient sur le disque à l'origine. Il me semble qu'ils étaient au nombre de 3.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ca serait sympa.
J'ai bcp de difficultés avec ce truc mon copain me l'a acheté pour Noël, mais la notice d'utilisation est inexistante, je n'y comprends rien... Je pense que je vais le ramener à la fnac et en prendre un qui sera j'espère plus facile d'accès pour une nulle en informatique comme moi.
Merci d'avance pour votre aide !
Bises
Je n'arrive pas à retrouver les fichiers qui étaient sur le disque à l'origine. Il me semble qu'ils étaient au nombre de 3.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ca serait sympa.
J'ai bcp de difficultés avec ce truc mon copain me l'a acheté pour Noël, mais la notice d'utilisation est inexistante, je n'y comprends rien... Je pense que je vais le ramener à la fnac et en prendre un qui sera j'espère plus facile d'accès pour une nulle en informatique comme moi.
Merci d'avance pour votre aide !
Bises
Bonjour,
Alors voila mon problème, hier quand j'ai mis mon DD sur mon ordi il m'as dit qu'il fallait le formater, alors je l'ai fait, mais plus rien ne s'affiche sur la tv apart ROOT.
Donc j'essaie de le reformater en fat32 comme j'ai pu lire sur un forum, mais je ne sais pas comment faire ou si je fais bien, hier je l'ai formater en fat32, mais mon pc ne veu toujours pas ouvrir mon DD il me dit encore qu'il faut le reformater, mais si je le reformate avec l'ordi se sera encore en ntfs, je sais plus quoi faire! aidez moi s'il vous plait, car j'y connait rien en ordi!!!
Merci.
Alors voila mon problème, hier quand j'ai mis mon DD sur mon ordi il m'as dit qu'il fallait le formater, alors je l'ai fait, mais plus rien ne s'affiche sur la tv apart ROOT.
Donc j'essaie de le reformater en fat32 comme j'ai pu lire sur un forum, mais je ne sais pas comment faire ou si je fais bien, hier je l'ai formater en fat32, mais mon pc ne veu toujours pas ouvrir mon DD il me dit encore qu'il faut le reformater, mais si je le reformate avec l'ordi se sera encore en ntfs, je sais plus quoi faire! aidez moi s'il vous plait, car j'y connait rien en ordi!!!
Merci.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:32
11 janv. 2009 à 21:32
--
Oncl'Bil ^^
Dans la vie,y'a pas d'grand y'a pas d'petit.La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.... (Le père de Coluche) ;)
Oncl'Bil ^^
Dans la vie,y'a pas d'grand y'a pas d'petit.La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.... (Le père de Coluche) ;)