Recherche musique émission déco du 18/05/08

Résolu
pizouille - 20 mai 2008 à 21:33
 nono - 6 juin 2012 à 00:09
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est passée au bout de 20 minutes 40 secondes de l'émission D&co du 18/05/08 (dispo sur m6replay)
Ca commence par des claquettes et ça embraye style flamenco.
Pourriez-vous me communiquer le titre ou auteur du morceau ?
C'est assez connu et je le cherche depuis quelques temps mais impossible de me rappeler...

Je vous remercie d'avance pour votre aide

32 réponses

salut a tous

je cherche un titre un peu ancien, 1996 ou 97 il me semble qu'il n'a pas encore été cité et n'est pas dans la liste
on l'entend pourtant assez souvent ça ressemble vaguement a du "reggae r'nb" avec une voix d'homme qui revient quasi a chaque mesure qui fait "oh...ohohohoo"(j'aimerai pouvoir le chanter...)
c'etait chanté par une black style kelly rowland (j'ai cherché mais ce n'est apparement pas elle) dans le clip elle était souvent allongée et filmée du dessus. des jambes magnifique! si ça peut vous aider...
bref SOS
A+
0
salut
il s'agit du remix d'alicia keys feat. Junior Reid je pense avec " No one "!
bonne écoute!
Gaël
0
kékessai? > gpatience
5 nov. 2009 à 17:51
Merci pour ta reponse mais je n'ai pas trouvé le son que je cherche... j'ai dut me planter sur la date.
en tout cas elle ressemble à la chanteuse du clip..... je continue mes recherche
Gael aussi
0
il y a aussi jehro qui passe souvent dans ces emissions...
ce qui fait se ga sa dechire!! franchement je vous conseil d'ecouter ses albums ;)
0
bonjour a tous ! Je cherche une chanson passée sur D&CO une semaine pour tout changer, le lundi 23 novembre. J'ai revisionné l'émission sur M6 replay, ma chanson commence a partir de 1h et 31 min a peu près, quand la famille découvre le sous sol aménagé en salle de musique. C'est une fille qui chante r'n'b je crois, du son de lover un peu !!! ^^ Je surkiff' cette chanson, et impossible de l'écouter entierement -__- HELP ME!!!! Merci d'avance
0
0
totof60 > totof60
25 nov. 2009 à 14:08
par contre moi je cherche celle quand ils découvrent le jardin

ca fait cha lalalala
0
totof60 > totof60
25 nov. 2009 à 14:11
c'est bon j'ai trouvé

pour ceux qui cherchaient


https://www.youtube.com/watch?v=LL3ZbNRH1Wc
0
Bonjour a tous,

Moi je cherche celle quand Valérie et Susanna ce quitte ! Qui passe a 1h04 dans M6 replay !
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp =)
0
la video dure qui 46 min
je ne vois pas ou tu as vu 1h04
tu as du te trompé
0
bnjour tt lmonde je cherche le tiitre ds deco il y a du synthé dedans un peu style techno

rpv
0
Cookie! Moi aussi je le cherche. C un peu genre Daft Punk.
0
Bomba latina
29 janv. 2010 à 18:25
Bonsoir pizouille,

Ce ne serait pas la musique qui passe de 0:01 à 0:07 puis de 0:13 à 0:24 dans cette vidéo par hasard?

https://www.6play.fr/m6

Parce que si c'est celle-là, moi aussi je la cherche! :-D

A+
0
ataf_77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 17:59
0
C'est pas santa esmeralda?
0
Je cherche la musique dans d&co le dimanche 29 aout 2010 quand la famille découvre leur maison
0
santa esmeralda don't let me be misunderstood
0
bonjour, je souhaite savoir quelle est la musique qu'on entend dans l'émission déco du 26 sept 2010 lorsque la famille découvre le bureau? svp aidez-moi!!!
0