Dofus xp

Résolu/Fermé
ECA-TESS - 20 mai 2008 à 21:23
 fantasio000112 - 8 avril 2013 à 20:08
Bonjour, je sui un éca terre lvl 45 ac pano prespic je voudré savoir ou xp s'il vou plai car je sui o vampire mes ses chian ^^ o lvl 50 52 je pourai mette la pano BR sof épéé et mettre ma razielle sé pour sa ^^ merci de répondre
A voir également:

19 réponses

Plop'
Je suis un Ecaflip qui a choisi la voie de la terre, et voici les endroits ou j'ai gagné de l'experience:
Level 1 à 18 ~: Go pichons pichon direct, commencer par un solo et au fur et à mesure augmentez la dose...
Level 19 : Go Dopeul Ecaflip, une fois gagné prendre le sort de classe qui peux-être très utile.
Level 19 à 36 : Faite la quête pour l'île d'Otomaï, vous gagnerez quelques niveaux facile (pour les ressources à avoir faites vous aidez) ensuite restez sur l'îles des naufragés, là bas trouvez des Canon dorf débutant qui sont innofencif au CaC, ensuite rajouté quelque monstre d'en votre combat... (Je déconseille fortement de se frotter au Kokoko qui invoquent des monstres qui enlève PA et qui peuvent vite devenir génant...)
36 à 80 ~: Allez sur l'île d'Otomaï, là bas commencez par des Palmifleurs, Corailleurs ( pas + du level 51 sinon ils auront 1PM en plus ce qui peux être très gênant.) combattez t'es en 1 par 1 au début et ensuite augmentez au fur et à mesure.
(Pour les palmifleurs tactique: Placez vous pour faire felintion, ensuite reculez de deux cases, passez le palmifleur se ravensent vous avencez vers lui 1 case, partez de 2 ainsi de suite ce qui empêchera qu'il vous touche et qu'il se soigne)
Ensuite entamez des groupes plus gros ou partez chassez du donjon blop, comme là dit plus haut ''XkralegendaireX'' et des groupes de kanigrous en groupe également. (Pensez à la pano xp pour ces groupes).
Level 80 à 100 ~: j'ai continuez Kanigrou/Donjon Blop et attaquez les chafers de Bonta/Brak et d'Amakma.
Voilà mon parcours j'espère aidez des gens ++.
63
je sais pa si ta aider dotre personne mais moi tu ma aider
0
Pour un vrai bot dofus, ou cheat dofus et meme des hack dofus, (le DP3 ou Dofus password V3) rendez vous sur mega-progz.com
0
sa du prendre du ten du lvl 36 a 80
0
Bontarien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 9
26 avril 2011 à 14:13
Slt sa ma bien aider parceque je voulais faire un ecaflip terre alors je ne savais pas ou le xp alor merci
0
pareille mais moi aprés j'ai fait frigost j'usqua lvl 120 ,
120 a 150
Faire tout les dj d'otomaï enchainer CM et xp frigost et dopeul
150 a 180
CM , Ougah , Multi , Mansot dépend de la guilde le mieux c'est d'en avoir une
180 a 200 Dopeul ( si vs gérez ) Frigost Mansot CM Ougah Pandawa Goulet de Rasboul
et aussi au lvl 199 fait le kralamour géant j'ai xp du 16M dessus je l'ai fait deux fois et mnt je suis 199 avec 50% d'xp vers la xD Yop Sur Vil-Smisse je me nomme Snoub
0
XkralgendaireX
25 nov. 2009 à 14:45
Plop à tous les dofusien(ne)s !

Arretez les messages du genre : "slt tupe me xp stp stp stp stp urgent !", soyez AU-TO-NOME !

Si vous etes abo, prenez un groupe pour allez xp dans le Dj blop (la meilleur ressource d'xp pour les lvl 30-120, que ce soit solo ou en groupe).

Personnellement c'est ce que j'ai fait. Je faisais 2 lvls/dj (dj d'environ 3/4 d'heure), ce qui est tres rentable ! =)

Ou sinon vous cherchez un groupe ==> go kani ou trooll ! (en pano 164 sagesse -moyen jet- je faisais 200 000 par cbt).

SI vous n'etes pas abo... Faites dj champ en masse avec bonne pano xp ou evoluez votre metier !

Cordialement, Xkralegendairex [Hyr], cra air lvl 61 (en 3 semaines 1/2) - Thebosisme [Hyr], sadi terre 64. =DD

A+ sur Dofus !
3
vous vous plantez completement dj blop sa xp presque rien par rappor au boo qui sont juste en dessou du temple féca, ils attaque du 10 par attaque et n'attaquent qu'une foi par tour,le maximum de pdv qu'ils ont est 177 et on peut s'en faire 8 maxi par comba et gagner donc du environ 17 000 xp par comba avec pano xp sachan qu'un comba met environ 1.30 minute.pour vou dire je suis monté en une journée avec mon iop du lvl 51 a 63 donc allez xp la ba si vous voulez vraiment xp
0
Ow tralala ^^
28 nov. 2011 à 19:55
En 3 jour , avec mon pandawa je suis niveau 52 ^^
0
sinon on peut parler de vraiment xp ? pck lvl 60 voila quoi y a pas plus facile, xp en solo niveau 180... ou caaaaaaaaaaaa ? :(
0
3 a 4heure le dj blop ?wtf
0
c pas 3 a 4 heure mais 3 quarts d'heure
0
va dans a maps cacher de la foret et fait toi un grp
2
je voudrais savoir sy ya un site de confiance pour xp gratuitement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille dj blop en boucle voir multi a la fin tu monte 4lvl dans le dj avec bonne pano pex
0
je sais pas sinon je t auré répondu a +
0
Mauvais tous....

Bonjour quand même voici l'astuce utilisé for me( je rappelle quand une semaine avec xpX2 grave a mon xelor hl et qu'avec le double xp du week-end, je pouvais prendre dans les 13M5 d'xp =p )

Voici l'astuce:
-1-20 incarnam
-20-35 pichon
-35-50 craqueleur OU blop OU kanigrou ( avoir une bonne pano xp, j'en reparlerais plus bas...)
-50-.... (le niveau que vous voulez) frigost avec un sacrieur hl eau qui gère les kaniglou ou boufmouth!

Voila,j'ai réussi a monter en une semaine un écaflip de lvl 1 à 135 mais je continu jusque 144! Je précise qu'avec celui ci je n'ai jamais eu encore de pano, je suis toujours en pano xp!


Voila la pano xp untiliser:
coiff du prespic( level 36) Ou level 60 oreille du wabbit...40 sasa
cape du prespic(level 36-37)...30sasa
alliance de siminelle X2....30sasa X2
baton tont'ata....30sasa ou 35sasa
botte arsy....25 sasa
adélus.... 35 sasa
dofus cawotte.... sa depend le jet moi c'est 36 sasa
dragoune rose.... 55sasa

40+30+30*2(alliance siminelle)+35+25+35+36+55=316 de sagesse
ps: je vous conseille de n'augmenter que la sagesse dans les caractéristiques depuis le level 1, moi, a mon lvl 135, jai 563 de sagesse j'xp en moyenne du 7M5 avec challenge du 11M!

Voila a+
0
fantasio000112
8 avril 2013 à 20:08
Srx moi je suis passer 80 en un jour comment j'ai fait lvl 1-50 j'ai fai piou ensute go a frifri les dj xp bien et apres vous farmer dj rm capture revente fric et xp ;)



Aussi une question persnne recrut a partir de 80 à 130 ou on va xD ?
0
Moi j'ai une idée ^^ et en xp au chon de lait au lvl 54 et apres allez a otomai voila
-1
psycopate-noire
31 déc. 2010 à 21:11
moi je suis pa abonner et j'ai 1 iop lvl 186 et j'ai xp du lvl 1 au lvl 20 au chafer a incarnam ét a son donjon, apres lvl 20 a 50 craqueboul et donjon champs, lvl 50 a 180 chafer a astrub (-2/-27), et du lvl 180 au lvl 186 craqueboul.




maintenant je voudrai savoire ou on peu tres tres bien xp pour nn abo
-2
jeveuxdesréponses! Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 28
7 déc. 2011 à 10:44
Oulala le gros fake x) du niveau 50 à 180 au Chafers il te faut 6-7 ans non-stop x)
0
Bah je sais pas cb de temps tu as mi pour faire sa mais je te connseille chafer encore et encore tu sera dans 'histoire du lvl 200 non abo
0
tu dois chercher des groupes quille veulent xp comme kani ou blops ou faire des donjon
-4
Bonjour,

Pour xp eca terre lvl 45, je te conseil: Cochon de lait, cracboule (astrub), blop, donjon blop.
Tu peux toujours essayer les wabbit mais je crois que c'est un peu trop fort pour ton lvl.

Ermox de djaul.
-4
ultime-doratt
18 nov. 2008 à 17:06
bjr je vous demende de xp mon perso o lvl 60 min plz car j'ai des objet troc o lvl et j'aime joue a dofus depuiit 5 ans plz ede moi a xp commesa je pourais montre a mais pot que je peus bien osi xp que eu
0
... > ultime-doratt
4 janv. 2009 à 01:22
Bonjour,
moi je suis partant.
tu es sur quel serveur ?
contact moi a cette adresse: cm93@hotmail.fr
0
Merci pour se que tu a mi !Mais c est tu comment xp sur Helsephine je suis une sadidette lvl 25 ?Merci de me repondre bizz !Je m appelle :Cali-Calacola ! Mon pseudo c est :Fantina !Cest simpas que tu me repond !
0
Dwipp > ultime-doratt
27 janv. 2010 à 14:33
Apprend déjà à écrire ...
0
Salut je suis level 50 je suis sur le serveur LILY mais j'arrive pas a xp... QQN est partant x) ?
0
Bonjour,

le lien que tu as donner et "conronpue" tu pourrai reposter le site de téléchargement s'il te plaît ?

cordialement arthur ...
-4
pour xp plus vite pichon 1 a 20 21;apres porkass 21 a 50 ; apre blop 50 jusque 100 apres set toi ki deside^^
-4
si vou vouler je peu en faire xp des gas ki sont sur silouate
-5
Moi je suis sur silouate j'ai 1 enu lvl 30 et 1 panda lvl 16 tu peux m'aider ?
0
enuw-kill va au porkass ou sur otomail mais ses plus chaud si tu le fer en boucle avec enu sa ira vite le panda va pichons
0
slt
0
moi perso j ai etai pour eca terre LVL 1a 5 j ai fait les quetes de icarname lvl 5 a 21 xp facil o pichon et o etoile de mer !! lvl 21 a 46 en solo j ai fai cochin de lait en grp j ai commencer a prendre des grp de pandala dans la zone pandala akwadala 46 a 68 j ai fai en grp pandala a la petit ile des wabite (dj wabite) j ai commencer cani dans les plaine cania avec crakleur (pour les novis prenner des craleur des plaine avec carbac ou porkas ) et blop . et du lvl 68 a 83 j ai xp o dopeul vraiment un super xp plus 400kama par dopeul des kani et dj blop (pour lvl 70 xp contre 5 kani mini ^^ voila comment j ai proceder j espere ke sa vous aidera vraiment bien moi sa ma aider ^^ bnn xp a tous
0
coucou louis je suis sur silouate j'ai une mule je voulais te demandez comment tu t'apelle
merci
0
vien o kani et éssaye d afffronter des monstre
-6
ta qua faire dj bouf
-6
tu ve xp ^^
ok
au gloto
-7
je veux xp vite plz car je veux etre agi et force plz si quelqun peux xp o lvl 90 je peux suis donne un compte lvl 158 si il me arnak po
-7
moi jvous conseils pour les lvl 45-50 les blops ou xp o kani avec des lvl 80 et plus
sinon jve bien le compte lvl 158
0