Samsung sgh-j750 bluetooth stockage cart
laurence14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miss Chababa -
Miss Chababa -
Bonjour,
Comment stocker sur ma carte mémoire des fichiers transférés en Bluetooth ?
Ils vont systématiquement sur le téléphone et j'ai un message d'erreur "mémoire saturée".
Merci.
Comment stocker sur ma carte mémoire des fichiers transférés en Bluetooth ?
Ils vont systématiquement sur le téléphone et j'ai un message d'erreur "mémoire saturée".
Merci.
A voir également:
- Samsung sgh-j750 bluetooth stockage cart
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Stockage google - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
salut à tous alors je vois qu'on est nombreux à ce poser des questions.
moi aussi je me demande cmt utiliser l'objectif photo avant parce que je ne pense pas qu'il serve qu'à la visio étant donné que dans le manuel d'utilisation il s'appelle "objectif photo",
ensuite je voulais savoir cmt on fait pr paramètrer les sms de façon à ce qu'ils s'enregistrent directement sur le tel quand on les recoit parck moi ils s'enregistrent sur ma carte sim (et j'ai beau chercher dans paramètre message je ne trouve pas cette fonction).
et enfin pr transférer des fichiers de mon ordi via le tel et inversement qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qui est le plus intérressant d'acheter (j'ai compris ds la discussion qu'il fallait acheter des cartes ou autre ms pas vmt compris en quoi sa consitait)
merci de votre aide
moi aussi je me demande cmt utiliser l'objectif photo avant parce que je ne pense pas qu'il serve qu'à la visio étant donné que dans le manuel d'utilisation il s'appelle "objectif photo",
ensuite je voulais savoir cmt on fait pr paramètrer les sms de façon à ce qu'ils s'enregistrent directement sur le tel quand on les recoit parck moi ils s'enregistrent sur ma carte sim (et j'ai beau chercher dans paramètre message je ne trouve pas cette fonction).
et enfin pr transférer des fichiers de mon ordi via le tel et inversement qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qui est le plus intérressant d'acheter (j'ai compris ds la discussion qu'il fallait acheter des cartes ou autre ms pas vmt compris en quoi sa consitait)
merci de votre aide
Pour transferer vers la carte additionnelle il faut rendre celle-ci visible sur le bluetooth: aller dans Album Media, onglet de droite, Options, Parrametres de la carte, Visibilite Bluetooth , activer!
Quand tu lances ton logiciel de transfert de fichier par le bluetooth , sur le PC, tu verras apparaitre la carte memoire, vers laquelle tu pourras copier. Tu peux utiliser le protocole ftp
par ex.
Par contre, le telephone ne semble pas accepter les jpgs et autres videos 3gp.
Une idee?
Quand tu lances ton logiciel de transfert de fichier par le bluetooth , sur le PC, tu verras apparaitre la carte memoire, vers laquelle tu pourras copier. Tu peux utiliser le protocole ftp
par ex.
Par contre, le telephone ne semble pas accepter les jpgs et autres videos 3gp.
Une idee?