Samsung sgh-j750 bluetooth stockage cart

laurence14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miss Chababa -
Bonjour,

Comment stocker sur ma carte mémoire des fichiers transférés en Bluetooth ?
Ils vont systématiquement sur le téléphone et j'ai un message d'erreur "mémoire saturée".
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut à tous alors je vois qu'on est nombreux à ce poser des questions.
moi aussi je me demande cmt utiliser l'objectif photo avant parce que je ne pense pas qu'il serve qu'à la visio étant donné que dans le manuel d'utilisation il s'appelle "objectif photo",
ensuite je voulais savoir cmt on fait pr paramètrer les sms de façon à ce qu'ils s'enregistrent directement sur le tel quand on les recoit parck moi ils s'enregistrent sur ma carte sim (et j'ai beau chercher dans paramètre message je ne trouve pas cette fonction).
et enfin pr transférer des fichiers de mon ordi via le tel et inversement qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qui est le plus intérressant d'acheter (j'ai compris ds la discussion qu'il fallait acheter des cartes ou autre ms pas vmt compris en quoi sa consitait)
merci de votre aide
0
aladin

Pour transferer vers la carte additionnelle il faut rendre celle-ci visible sur le bluetooth: aller dans Album Media, onglet de droite, Options, Parrametres de la carte, Visibilite Bluetooth , activer!

Quand tu lances ton logiciel de transfert de fichier par le bluetooth , sur le PC, tu verras apparaitre la carte memoire, vers laquelle tu pourras copier. Tu peux utiliser le protocole ftp
par ex.

Par contre, le telephone ne semble pas accepter les jpgs et autres videos 3gp.
Une idee?
0
francky02

bjr comment tranferer directement sur ma carte sd ca me dit que c est pleins sur mon telephonne merci a vous
0
bilalsalamne

bonsoir tu doit deplacer les fichier du la memoire de telephone al memoir de carte
0
anthony

mé oui mé si la mémoire du téléphone est pleine tu c po mettre la zik ktu vx vla le prooblème
0
Miss Chababa > anthony

Bonjour,
J'aimerai savoir komen on fé une photo en avant avec le samsung J750
0