Utiliser mon bluetooth
cyrine
-
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ptit probleme, c'est que j'ai un PC portable HP6710b, je c pas en fait s'il a un bluetooth ou non :)
il ya un ptit boitier (trouà je c pas exactement la dedans il ya un ptit cable, et juste a coté il est mentionne l'image de 2 drapeau(bluetooth).
Donc je c pas comment faire pour l'activer sachant dans panneau de confi il nya pas bluetooth.
merci
J'ai un ptit probleme, c'est que j'ai un PC portable HP6710b, je c pas en fait s'il a un bluetooth ou non :)
il ya un ptit boitier (trouà je c pas exactement la dedans il ya un ptit cable, et juste a coté il est mentionne l'image de 2 drapeau(bluetooth).
Donc je c pas comment faire pour l'activer sachant dans panneau de confi il nya pas bluetooth.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
essaye avec le logiciel bluesoleil gratuit ( je n'aime pas trop la dernière version mais bon ) c'est assez bien
-
en faite c'est un logiciel qui te permet de connecter ton pc et ton telephone ou tout autre appareil bluetooth, donc si tu as le bluetooth le logiciel le reconnaitra automatiquement. ( mon pere a un pc portable qui a un bouton avec le petit logo bluetooth mais il n'a jamais fonctionné meme apres mise à jour des drivers ) sinon si tu désespérè je suis passé à la fnac avant hier et une clé usb bluetooth premier prix vaut 10 € . a+
-