Utiliser mon bluetooth
cyrine
-
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
nairolf69 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ptit probleme, c'est que j'ai un PC portable HP6710b, je c pas en fait s'il a un bluetooth ou non :)
il ya un ptit boitier (trouà je c pas exactement la dedans il ya un ptit cable, et juste a coté il est mentionne l'image de 2 drapeau(bluetooth).
Donc je c pas comment faire pour l'activer sachant dans panneau de confi il nya pas bluetooth.
merci
J'ai un ptit probleme, c'est que j'ai un PC portable HP6710b, je c pas en fait s'il a un bluetooth ou non :)
il ya un ptit boitier (trouà je c pas exactement la dedans il ya un ptit cable, et juste a coté il est mentionne l'image de 2 drapeau(bluetooth).
Donc je c pas comment faire pour l'activer sachant dans panneau de confi il nya pas bluetooth.
merci
A voir également:
- Utiliser mon bluetooth
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
3 réponses
essaye avec le logiciel bluesoleil gratuit ( je n'aime pas trop la dernière version mais bon ) c'est assez bien
en faite c'est un logiciel qui te permet de connecter ton pc et ton telephone ou tout autre appareil bluetooth, donc si tu as le bluetooth le logiciel le reconnaitra automatiquement. ( mon pere a un pc portable qui a un bouton avec le petit logo bluetooth mais il n'a jamais fonctionné meme apres mise à jour des drivers ) sinon si tu désespérè je suis passé à la fnac avant hier et une clé usb bluetooth premier prix vaut 10 € . a+
c'st a dire que j'ai le bluetooth?
comment je fais pour le faire fonctionner