Grave probleme de virus au boulot et a la mai
MacPhisto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tout le monde, voilà jusqu'à present j'ai toujours réussi a supprimer virus et cheval de troie quand il y en avait sur mon pc. Mais voilà la g un gros probleme. J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé chez moi et le gros problème c que au bureau aussi je l'ai mis. depuis que je l'ai installé je me retrouve avec pleins de cheval de troie détéecté par mon antivirus Avast, le dernier en date Vundo j'ai cherché de partout les solutions pour le supprimer avec entre autre Vundo fix. ni avast ne le supprime pas ni spywaredoctor ni a-squared je sais plus quoi faire. Il faut que je trouve la solution pour pouvoir l'appliquer sur le pc de mon bureau. Je possede windows xp familliale internet explorer 6. J'oubliais depuis que j'ai installé le logiciel qui m'a créer tout ces problèmes je ne pe plus faire de mise a jour xp et je ne pe pas resaurer le systeme. Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
à tout le monde, voilà jusqu'à present j'ai toujours réussi a supprimer virus et cheval de troie quand il y en avait sur mon pc. Mais voilà la g un gros probleme. J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé chez moi et le gros problème c que au bureau aussi je l'ai mis. depuis que je l'ai installé je me retrouve avec pleins de cheval de troie détéecté par mon antivirus Avast, le dernier en date Vundo j'ai cherché de partout les solutions pour le supprimer avec entre autre Vundo fix. ni avast ne le supprime pas ni spywaredoctor ni a-squared je sais plus quoi faire. Il faut que je trouve la solution pour pouvoir l'appliquer sur le pc de mon bureau. Je possede windows xp familliale internet explorer 6. J'oubliais depuis que j'ai installé le logiciel qui m'a créer tout ces problèmes je ne pe plus faire de mise a jour xp et je ne pe pas resaurer le systeme. Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Grave probleme de virus au boulot et a la mai
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonjour,
C'est quoi ce logiciel ?
Télécharge HijackThis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Installe le à la racine de ton disque dur
Lance HijackThis en double-cliquant sur l'icône HijackThis
Clique sur Do a system Scan only and Save a Logfile
Un rapport sera généré dans le bloc-note (le rapport est également situé ici : C:\hijackthis.log)
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
C'est quoi ce logiciel ?
Télécharge HijackThis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Installe le à la racine de ton disque dur
Lance HijackThis en double-cliquant sur l'icône HijackThis
Clique sur Do a system Scan only and Save a Logfile
Un rapport sera généré dans le bloc-note (le rapport est également situé ici : C:\hijackthis.log)
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
pour maison
demarre en mode sans echec avec prise en charge de reseaux ->bitdefender scan en ligne ,scan ton ordi
pour bulot si tu a connexion si non ........
demarre en mode sans echec avec prise en charge de reseaux ->bitdefender scan en ligne ,scan ton ordi
pour bulot si tu a connexion si non ........
Tu as tout ton temps, on n'est pas pressé.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta)
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double-clique sur SDFix.exe
Choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre en mode sans échec (tapote F8 au démarrage)
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton disque dur C:\
Double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Appuie sur une touche pour redémarrer quand SDFix te demander d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira. Il porte le nom de Report.txt.
Copie/colle le contenu
Appuie sur une touche pour redémarrer quand SDFix te demander d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira. Il porte le nom de Report.txt.
Copie/colle le contenu
Je t'ai dit que faire :
Copie/colle le contenu
Copie/colle le contenu
excuse moi mais g du changer de pseudo avec le miens macphisto je n'arrivais pas a me reconnecter
donc au redemarrage avast ma redetecter le cheval de troie vundo
et voici mon rapport
j'attends tes consignes
b]SDFix: Version 1.184 [/b]
Run by LIOBEAJADE on mar. 05/20/2008 at 22:03
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\LIOBEA~1\Bureau\sdfix\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1359.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-05-20 22:10:30
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg]
"s1"=dword:2df9c43f
"s2"=dword:110480d0
"h0"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
"h0"=dword:00000000
"khjeh"=hex:74,e0,0b,d4,da,a1,2e,f7,d0,ab,53,76,85,ac,76,f9,a6,6b,12,8d,04,..
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\rapimgr.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\rapimgr.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync RAPI Manager"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\wcescomm.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\wcescomm.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync Connection Manager"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMgr.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMgr.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync Application"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\rapimgr.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\rapimgr.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync RAPI Manager"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\wcescomm.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\wcescomm.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync Connection Manager"
"C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMgr.exe"="C:\\Program Files\\Microsoft ActiveSync\\WCESMgr.exe:169.254.2.0/255.255.255.0:Enabled:ActiveSync Application"
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\DOCUME~1\LIOBEA~1\Bureau\sdfix\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
[b]Finished![/b]
donc au redemarrage avast ma redetecter le cheval de troie vundo
et voici mon rapport
j'attends tes consignes
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1359.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
[b]Finished![/b]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors g fait ce que tu as dit avast au redemarrage a trouver encore le cheval de troie vundo
voila ce que met le rapport sinon :
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
[b]Remaining Files [/b]:
[b]Finished![/b]
voila ce que met le rapport sinon :
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
[b]Remaining Files [/b]:
[b]Finished![/b]
*Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
*Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
*Clique sur le bouton Scan for Vundo.
*Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Fix Vundo.
*Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
*Après avoir cliqué Yes, le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
*Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
*Démarre ton PC à nouveau.
*Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo"
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
*Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
*Clique sur le bouton Scan for Vundo.
*Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Fix Vundo.
*Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
*Après avoir cliqué Yes, le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
*Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
*Démarre ton PC à nouveau.
*Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo"
Non pas de solutions je sentais pourtant une amélioration mais y a toujours ce virus comment faire help me stp????
Installe MalwareByte's :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Lance une analyse complète.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer la sélection"
Copie/colle le rapport final.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Lance une analyse complète.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer la sélection"
Copie/colle le rapport final.
Alors la je crois que le problème est régler grace a oi mais je te met le rapport et confirme le moi stp
Vraiment un grand merci
Et si j'osais juste une derniere question pas de rapport avec les virus, g un modoeme usb et mon pc je trouve mais vraiment du temps a le reconnaitre est ce normale?
encore merci voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 770
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 93589
Temps écoulé: 40 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\opnomlJA.dll (Trojan.Vundo) -> Unloaded module successfully.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AntiSpywareMaster (Rogue.AntiSpywareMaster) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\aoprndtws (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\opnomlja (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\BMd7653525 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0120994.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0122115.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0123104.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\opnomlJA.dll (Trojan.Vundo) -> Delete on reboot.
Vraiment un grand merci
Et si j'osais juste une derniere question pas de rapport avec les virus, g un modoeme usb et mon pc je trouve mais vraiment du temps a le reconnaitre est ce normale?
encore merci voici le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 770
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 93589
Temps écoulé: 40 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\opnomlJA.dll (Trojan.Vundo) -> Unloaded module successfully.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AntiSpywareMaster (Rogue.AntiSpywareMaster) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\aoprndtws (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\opnomlja (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\BMd7653525 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{522e0112-edd9-413d-a99e-c311a54b6676} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0120994.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0122115.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0123104.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\opnomlJA.dll (Trojan.Vundo) -> Delete on reboot.
Ce n'est pas encore fini.
On va s'assurer que tu n'es vraiment plus infecté.
BitDefender
Fais un scan en ligne Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/
Une fois sur le site clique sur le bouton BitDefender Scan Online
Vois la démo de Balltrap34 ici si tu n'y arrives pas !
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/defender.htm
Copie/colle le rapport final
Pour ton modem, mets à jour les pilotes du modem.
https://www.touslesdrivers.com/
Si ça ne marche pas, tu as peut-être trop de trucs inutiles qui se lancent au démarrage.
Rappelle le moi par la suite, on va régler ça.
On va s'assurer que tu n'es vraiment plus infecté.
BitDefender
Fais un scan en ligne Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/
Une fois sur le site clique sur le bouton BitDefender Scan Online
Vois la démo de Balltrap34 ici si tu n'y arrives pas !
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/defender.htm
Copie/colle le rapport final
Pour ton modem, mets à jour les pilotes du modem.
https://www.touslesdrivers.com/
Si ça ne marche pas, tu as peut-être trop de trucs inutiles qui se lancent au démarrage.
Rappelle le moi par la suite, on va régler ça.
voila je viens juste de faire ce que tu as dit et voila le resultat :
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Wed, May 21, 2008 - 20:46:11
Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;
Statistiques
Temps
00:19:50
Fichiers
58774
Directoires
5519
Secteurs de boot
3
Archives
1149
Paquets programmes
6034
Résultats
Virus identifiés
4
Fichiers infectés
5
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
5
Info sur les moteurs
Définition virus
1212587
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
16
Archive des plugins
42
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
5
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP498\A0117984.dll
Infecté par: Trojan.Vundo.EMX
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP498\A0117984.dll
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0123117.dll
Infecté par: Trojan.Vundo.ENC
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP500\A0123117.dll
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP502\A0123189.dll
Infecté par: Trojan.Vundo.ENB
C:\System Volume Information\_restore{568C5C79-D227-47C1-94C1-0379B9393065}\RP502\A0123189.dll
Supprimé
C:\WINDOWS\system32\dbumaqxi.dll
Supprimé
D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002
Détecté avec: Application.Prockill.BD
D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002
Echec de la désinfection
Supprimé
D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Wed, May 21, 2008 - 20:46:11
Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;
Statistiques
Temps
00:19:50
Fichiers
58774
Directoires
5519
Secteurs de boot
3
Archives
1149
Paquets programmes
6034
Résultats
Virus identifiés
4
Fichiers infectés
5
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
5
Info sur les moteurs
Définition virus
1212587
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
16
Archive des plugins
42
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
5
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
Infecté par: Trojan.Vundo.EMX
Supprimé
Supprimé
Infecté par: Trojan.Vundo.ENB
Supprimé
Supprimé
Echec de la désinfection
Supprimé
D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour
C'est bon, le PC va-t-il mieux ?
Tu remarqueras ceci : D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002
Tu as téléchargé une sorte de plugin pour mettre winamp en Français et te voilà avec un virus, donc fais attention à l'avenir. ;)
Je t'invite à lire ceci :
*https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
*http://forum.telecharger.01net.com/forum/tils_gratuits_-334740/messages-1.html
*Utilise Windows Update
*Télécharge https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/ tu l'installes et il te liste ce qu'il faut mettre à jour avec les liens correspondants.
Télécharge ToolsCleaner (A.Rothstein) sur ton Bureau:
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique sur Suppression pour finaliser.
Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
Poste le rapport C:\TCleaner.txt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouvre le Menu Démarrer
Clique-droit sur Poste de travail
Clique sur Propriétés
Positionne-toi dans l'onglet Restauration du système
Coche Désactiver la restauration système
Valide par Ok
Redémarre
Reproduis les manipulations 1 à 3
Décoche Désactiver la restauration système
Valide par Ok
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge Ccleaner :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Clique sur le premier Download now > CCleaner v2.07.575 - Slim
Installe Ccleaner.
Nettoie Windows et la base de registre en suivant ce tuto :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/#mozTocId223895
Désinstalle Avast!
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Installe Antivir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Paramètre le
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
Quand Antivir se met à jour, il affiche une popup. Voilà comment la supprimer :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326
Antivir VS Avast!
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Tu remarqueras ceci : D:\LOGICIELS\winamp version 509\translation_in_french.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0002
Tu as téléchargé une sorte de plugin pour mettre winamp en Français et te voilà avec un virus, donc fais attention à l'avenir. ;)
Je t'invite à lire ceci :
*https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
*http://forum.telecharger.01net.com/forum/tils_gratuits_-334740/messages-1.html
*Utilise Windows Update
*Télécharge https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/ tu l'installes et il te liste ce qu'il faut mettre à jour avec les liens correspondants.
Télécharge ToolsCleaner (A.Rothstein) sur ton Bureau:
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique sur Suppression pour finaliser.
Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
Poste le rapport C:\TCleaner.txt
Ouvre le Menu Démarrer
Clique-droit sur Poste de travail
Clique sur Propriétés
Positionne-toi dans l'onglet Restauration du système
Coche Désactiver la restauration système
Valide par Ok
Redémarre
Reproduis les manipulations 1 à 3
Décoche Désactiver la restauration système
Valide par Ok
Télécharge Ccleaner :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Clique sur le premier Download now > CCleaner v2.07.575 - Slim
Installe Ccleaner.
Nettoie Windows et la base de registre en suivant ce tuto :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/#mozTocId223895
Désinstalle Avast!
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Installe Antivir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Paramètre le
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
Quand Antivir se met à jour, il affiche une popup. Voilà comment la supprimer :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326
Antivir VS Avast!
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
g fait comme tu as dit telecharger toolscleaner et ccleaner alors voila le resultat de tools cleaner
-->- Recherche:
C:\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Vundofix backups: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\vundoFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\sdfix\SDFIX: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\vundoFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Vundofix backups: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SDFIX: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
ccleaner c fait g réparé les erreurs
la je suis en trein de faire l'update de filehippo, et je vais peut etre faire ce soir le changement d'antivirus mais j'aimerai avoir ton avis perso a savoir si je dois vraiment mettre antivir a la place de avast g lu le comparatif que tu m'as donné pour les 2 mais c juste pour connaitre ton point de vu la dessus
j'attend ta réponse pour me dire si j'en ai fini
-->- Recherche:
C:\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Vundofix backups: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\vundoFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\sdfix\SDFIX: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\vundoFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Vundofix backups: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\LIOBEAJADE\Bureau\solution au virus\SDFIX: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
ccleaner c fait g réparé les erreurs
la je suis en trein de faire l'update de filehippo, et je vais peut etre faire ce soir le changement d'antivirus mais j'aimerai avoir ton avis perso a savoir si je dois vraiment mettre antivir a la place de avast g lu le comparatif que tu m'as donné pour les 2 mais c juste pour connaitre ton point de vu la dessus
j'attend ta réponse pour me dire si j'en ai fini
Tu es sorti d'affaire. ;)
ToolsCleaner a supprimé tous les outils qu'on a utilisé.
Pour Antivir, si tu veux un point de vue perso, je dirais oui car je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un vrai monstre. Il est plus réactif qu'Avast! et à mon goût, plus puissant. Donc si ça ne tient qu'à moi, je te dis oui, installe-le ! :)
ToolsCleaner a supprimé tous les outils qu'on a utilisé.
Pour Antivir, si tu veux un point de vue perso, je dirais oui car je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un vrai monstre. Il est plus réactif qu'Avast! et à mon goût, plus puissant. Donc si ça ne tient qu'à moi, je te dis oui, installe-le ! :)
Je tiens a vraiment te remercier de m'avoir sorti de cette affaire.
d'avoir pris le temps de m'aider
Si j'ai un probleme pour le changement d'antivirus je ferai peut-etre encore appel a tes généreux services.
Merci beaucoup. Il se fait tard de part chez moi et je crois que je vais arreter la pour ce soir.
A bientot
d'avoir pris le temps de m'aider
Si j'ai un probleme pour le changement d'antivirus je ferai peut-etre encore appel a tes généreux services.
Merci beaucoup. Il se fait tard de part chez moi et je crois que je vais arreter la pour ce soir.
A bientot
J'attends tes conseils
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:19:57, on 5/20/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\SPYWAREfighter\spftray.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\A.C\Scroll-In-Mouse V2.0\Scroll.exe
C:\PROGRA~1\MICROS~4\rapimgr.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\SPYWAREfighter\spfprc.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: (no name) - {5164773E-6D0C-4CF8-B142-6066E521A972} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {522E0112-EDD9-413D-A99E-C311A54B6676} - C:\WINDOWS\system32\opnomlJA.dll
O2 - BHO: (no name) - {5573E1EE-5BCF-4F19-8758-668C84622DB2} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {A11A83A0-DE21-4496-AADE-88C575087372} - C:\WINDOWS\system32\qoMggExw.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O2 - BHO: (no name) - {AC7115B1-D267-49C3-A19D-E2ABF9A418D8} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BMd7653525] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\cylavmxt.dll",s
O4 - HKLM\..\Run: [spywarefighterguard] C:\Program Files\SPYWAREfighter\spftray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail Tray Application] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Scroll-In-Mouse V2.0.lnk = C:\Program Files\A.C\Scroll-In-Mouse V2.0\Scroll.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote K - IE 6.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote D - IE 6.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\6\Antidote G - IE 6.htm (HKCU)
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A960EBE1-3377-4A91-864B-902C681CE837}: NameServer = 217.175.160.11 217.175.160.12
O20 - Winlogon Notify: opnomlJA - C:\WINDOWS\SYSTEM32\opnomlJA.dll
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: SPYWAREfighterRP - SpamFighter APS - C:\Program Files\SPYWAREfighter\spfprc.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe